La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

eh bien eh bien......remarquable tes jantes ju....c'est quoi leur nom? (désolé :rolleyes:)
merci pour les photos déposées les gars :)

sinon...je suis intermédiaire une fois de plus donc..... 205/50/16 powaaa ;) :p



:rolleyes:
C est pas 205/55/16 plutôt.... :D

ah ouais peut etre bien, je sais plus.... :rolleyes: :/
 

sur la photo , je préfère la tienne Jacky......... non pas que l'autre soit horrible, mais les lexus... :/
 

Et.........Mon téléphone rend mal.....Mais regarde bien en haut de son hayon.... :lol:
Un aileron, oui oui.....
M'enfin, c est son choix..... :spamafote:
 

.....Mais regarde bien en haut de son hayon.... :lol:
Un aileron, oui oui.....

Les LexSuces........c' est les mêmes que les miens..........et finalement je prèfère sans au final.......histoire de goût même si je veux les teinter en rouge pour voir comment cela peut donner......... :p

Par contre l' aileron.........franchement...........c' est HORRIBLE :rolleyes: ..........mais bon............. ;)
 



Non non, je ne lui ai rien dit.....
C est son choix, sur SA voiture, avec SON argent....Je n ai pas mon mot à dire....Il sait tout de même que ça ne me plait pas.....Mais je respecte.... :chinois:
 

Ouais...........je respectes aussi ;) ........pour le plaisir.........:D

 

Vous en aurez d autres samedi ou vendredi soir tard.....
Notez quand même la couleur à côté de la mienne :lol:
 


OH lala, j'avais même pas remarqué l'aileron sur la photo !!!!
Bon ben chacun ses gouts, c'est sûr mais bon dommage ...
Enfin sinon, le galstint normal partout, ca serait ce que je ferais moi aussi ;) ;)
 

Moi si c était à refaire, je le répète, je ferai normal à l avant, et super à l arrière....Car on y voit super bien à travers... :oui:
ça serait plus classe franchement :bien:
M'enfin...C est vos caisses.... :D
 

bah après quand on recule dans le noir.... hein on voit que dalle et c'est pas le feu AR de recul qui va palier.... :lol:
 

Aujord' hui j' ai relancé GT2I pour mon silencieux car cela commence à me gaver d' attendre :D :p
 



Coucou!!
et ben cest triste de voir une voiture aussi sale et en plus j'avais pas vu cet aileron au premier abord: ben j'aime pas et dire qu'avant j'adorais les lexus, maintenant :x heureusement que les goûts changent :p

alors tjs pas de silencieux Ju?
c'est vrai que tes jantes sont superbes, :love: mais quand je vois les prix je sais les enjo columbia sont pas originaux mais bcp moins chers :cry:
(j'ai du en remplacer deux, un qui est tombé tout seul :rolleyes: et l'autre qui se prend trop de coups à cause des vilains trottoirs )
 

Allé.....Une autre parce que je sais que ça vous fait plaisir :W :lol:

photo0717eo.jpg
[/URL][/img]
 



ben là pour le coup on voit bien l'immense aile sur l'autre titine.

pas très inspiré, mébon. comme tu dis, chacun son truc hein ?
 


hum tu nous gates, je suis comblé...........


......... :lol: :lol: :lol:

je respecte mais franchement....ça casse le look de la 307 :/
 

chacun c'est gout mais je trouve ça vraiment moyen...
pourquoi ne pas avoir mis celui d'origine peugeot? il est discret et finit très bien la voiture :oui:
 


chacun c'est gout mais je trouve ça vraiment moyen...
pourquoi ne pas avoir mis celui d'origine peugeot? il est discret et finit très bien la voiture :oui:


Ben, c est pas la mienne hein..... :D
C est le choix de mon pote, je n ai pas mon mot à dire.... :spamafote:
 

b2sr.jpg
[/URL][/img]


Désolé, on s y est pris trop tard pour les photos, et mon flash d origine est bidon, faut vraiment que je m en achète un bien.... :rolleyes:
 



[ HS ON ]

JaCkY, on voit que cet aileron attire l'attention de tout le monde, y compris sur la dernière toto ! ;)
Ton ami a installé des néons bleu en dessous de sa titine ou je louche ? :p

[ HS OFF ]