eh bien eh bien......remarquable tes jantes ju....c'est quoi leur nom? (désolé)
merci pour les photos déposées les gars
sinon...je suis intermédiaire une fois de plus donc..... 205/50/16 powaaa![]()
![]()

C est pas 205/55/16 plutôt....

ah ouais peut etre bien, je sais plus....
:/






mais quand je vois les prix je sais les enjo columbia sont pas originaux mais bcp moins chers