on s'est jamais vu pourtant ....
Mais j l'avais déjà marqué çà et là.![]()

En bas à gauche y a l OPEL, et au fond je reconnais que la Clio sur les 3.....:W

ju tu t occupes de ça quand..??![]()
je rajoute un peu de pression: viiiiiiiiiiiiite les photos!!![]()

ju tu t occupes de ça quand..??![]()

Ca va tu perds pas de temps :W![]()
![]()

............lundi photos normalement

même si il pleut , j' arriverais à sortir une tof sympa......................enfin je crois![]()

Bon ben viemvent lundi soir alors !!!![]()
![]()

:W :W
...........sinon c' est le bon modèle car pour rappel j' avais pas ouvert le carton
.....par contre la chose sympa , pour une fois , c' est qu' il y a des cales fourni avec le becquet pour l' emplacement des trous à perçer sans se planter..........y a "grossomodo" 10 min d' installation.......nikel
.......j' aurais pû le faire à la carrosserie mais bon j' suis plus à un jour près 