La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]






j' ai commandé y a peu de temps le becquet Peugeot........ils l' ont reçu.........manque plus qu' à aller le chercher, le faire peindre et le posé :love: :love: :love: :D
 









ju tu t occupes de ça quand..?? :)

j' ai amené le becquet à peindre chez mon carrossier.....y a une heure.....j' ai même pas ouvert le carton , j' espère qu' il manque rien :/ .......
je rajoute un peu de pression: viiiiiiiiiiiiite les photos!! :P

:W :W :W ......tu vas me faire trembler l' appareil car je vais penser à toi :D
 




ju tu t occupes de ça quand..?? :)

j' ai amené le becquet à peindre chez mon carrossier.....y a une heure.....j' ai même pas ouvert le carton , j' espère qu' il manque rien :/ .......

Ca va tu perds pas de temps :W :bien: :P
 



Il est peint mais j' aurais dû y passer aujourd' hui pour le montage mais mon emploi du temps ne m' a pas permis de pouvoir y aller ( trop de taf ).........alors j' ai décalé à Lundi 14h :/ ..........j' espère pas être emmerdé pour pouvoir y aller :evil: :D ............lundi photos normalement :roll: :wink:
 


même si il pleut , j' arriverais à sortir une tof sympa......................enfin je crois :D
 





Faudra patienter jusqu' à demain pour le becquet , car ils étaient débordé à la carrosserie :/ ..............et comme c' est un ami j' ai pas voulu le " bousculer "........pour le prix que je paye !!! :P :W :W
Demain sans faute :oui: :jap: ...........sinon c' est le bon modèle car pour rappel j' avais pas ouvert le carton :roll: :D .....par contre la chose sympa , pour une fois , c' est qu' il y a des cales fourni avec le becquet pour l' emplacement des trous à perçer sans se planter..........y a "grossomodo" 10 min d' installation.......nikel :D.......j' aurais pû le faire à la carrosserie mais bon j' suis plus à un jour près :P