La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]





Bon cool ArKaNuM :oui:


Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.

Encore du grand art :oui:
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju :good:

:good: +1 TofDom
 

Merci maud2Kr :jap: :jap: :jap:


........pour revenir à mon histoire de bécquet :P , la référence 9614.T6 n' existe plus ( les becquets de Seb et Jacky ) et a été changé par 9614.X9 ( le nouveau becquet ) et ce dernier est effectivement plus court :wink:
J' ai pû comparé les deux modèles au garage.......... :P .........le gars des accessoires ne s' en était même pas rendu compte.......il savait simplement que la référence avait été modifié sans savoir pourquoi :eek: :D
Donc NORMALEMENT..........les becquet à venir pour 307 seront comme le mien :/ :lol: :lol: à confirmer car j' ai pas eu le temps de regarder sur les voitures d' expo :P .............mais je vérifiré :jap:
 

Quelle histoire quand même, m'enfin c'est sûr que c'est mieux de commander une feline et que le becquet ne touche pas l'antenne, sinon les boules la conception d'origine ...
 




j' aurais bien aimé l' avoir le collector :D ..............tanpis...........il est joli celui là aussi.......plus sobre :P :W
 

Oh l aut' ;)
Les notres font pas sobres donc....?? :p

3070511050039cf.jpg


3070511050052gw.jpg
 

c' est bizarre :???: :mouai: ................




















...............y a une odeur de gazoil sur mon topic :D :W :W :P .......( jolie tuture Jacky :wink: )
 

Je te met au défi de trouver la moindre trace de GO sur ma carrosserie ;)
ça ne peut tout simplement pas sentir le Gasoil, car je nettoies jusque dedans la trappe :roll: :lol:
 



Bon, je me lâche :)
Un moteur diesel, c est pour les bonne voitures pour faire de la route en enroulant sur le couple sans tirer jusqu à 6000trs pour pouvoir se mouvoir dans le silence et dans le confort ;)
Maintenant, un moteur essence, c est pour les motos, pour pouvoir faire................des ruptures....... :lol:
 



oui oui je sais bien..... j'ai testé une seule a fois la 2e jusqu'a 5100-5200t mais c'était attroce, t'as essayé jusqu'a 5000t ?
 

La 307 non, mais mon ex 206 oui, les 807 806 306 et 106 de ma famille oui :)
La 307 j attends encore un peu, et je lui tire la couenne :)
 

okidoki...tiens ça me fait limite peur quand tu dis que t'attends encore (la mienne a meme pas 7000km :/) enfin je l'ai une fois....
 







oui oui je sais bien..... j'ai testé une seule a fois la 2e jusqu'a 5100-5200t mais c'était attroce, t'as essayé jusqu'a 5000t ?

Normal... spa une essence ta twingo tssss. Faut pas essayer de faire comme... :W
 

Chouette nos becquets collector ... :p :p
Tu as un becquet de feline Ju, ca change :p :p
Bon sinon, en 2 à 5000 tours maxi, ca donne 85 km/h sur notre HDI 136 :p :p