Posté le: Aujourd'hui à 08:26 Sujet du message:
Je me suis réveillé, donc ni une ni deux, je suis allé mesurer![]()


Bon cool ArKaNuM
Sinon je me rends compte que je n'avais pas même pas donné mon avis sur les photos de Ju.
Encore du grand art![]()
Y a pas à dire, le photographe fait bien 80% du boulot à l'inverse de ce que pensent 80% des gens. L'APN n'y est pas pour grand chose, il permet juste de sublimer encore plus.
Vraiment parfait Ju![]()
+1 TofDom
, la référence 9614.T6 n' existe plus ( les becquets de Seb et Jacky ) et a été changé par 9614.X9 ( le nouveau becquet ) et ce dernier est effectivement plus court
.........le gars des accessoires ne s' en était même pas rendu compte.......il savait simplement que la référence avait été modifié sans savoir pourquoi
à confirmer car j' ai pas eu le temps de regarder sur les voitures d' expo
.............mais je vérifiré 


Posté le: Aujourd'hui à 08:26 Sujet du message:
Je me suis réveillé, donc ni une ni deux, je suis allé mesurer![]()



...............y a une odeur de gazoil sur mon topic:W :W
.......( jolie tuture Jacky
)
HDi FOREVER (j'ai pas pu m'empecher....
)





..........HDi FOREVER (j'ai pas pu m'empecher....)[/b]
..............Subaru Impreza.......911........c' est abordable.

oui oui je sais bien..... j'ai testé une seule a fois la 2e jusqu'a 5100-5200t mais c'était attroce, t'as essayé jusqu'a 5000t ?


