La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

......J' ai pas changé les amortos encore car je compte mettres des Bilstein et j' avais pas le budget :/ ....

.......sinon je suis uniquement en -30mm et au premier coup d' oeil tu vois pas que la voiture est rabaissé par contre y a plus c' est important passage de roue d' origine. :oui: là c' est vraiment nickel :D .......je passe partout....le confort reste identique.....j' ai absolument rien remarqué si ce n' est que je m' amuse plus en conduite "sportive" :oui: :love: c' est absolument pas tapes cul . Après t' as plus extrème comme rabaissement mais bon tu roules plus où tu veux après et faut faire gaffe à tous :/ et comme c' est mon véhicule familial......-30mm c' est ce qui faut :P :jap:
Par contre ça fait cher juste pour faire mettre des ressorts :/ :P
mais ça le fait et si en plus tu ne perd pas en confort :bien:

Salut a tous.

Joli travail Ju... Ta 307 est MAGNIFIQUE :love:

Chez ABBES, il y a de bons produits qui te donneront peut-être d'autres idées.... 8)

http://www.abbes-design.com/motorshows/gallery_paris-2002/photos_paris-2002.htm

Bonne continuation

La prise de vue fait tout...............au ras du sol..........en contre plongé........avec le soleil en face.....les nuages...de travers.....etc.......cela change du standart :D

C'est exactement à quoi je pensais ... Bien vu :yaisse: :good:

Par contre ça fait cher juste pour faire mettre des ressorts :/ :Pmais ça le fait et si en plus tu ne perd pas en confo

J' ai pas payé excessivement cher tout en sachant que j' avais tout à disposition pour le faire moi même ( le pont et tout le matos qui va avec ) mais j' ai pas voulu me faire chier :P ........par contre les amortos je me les ferais tranquille.......

.........concernant les produit " Abbes ".........je connais......y a des trucs sympa mais je vais pas pousser loin les transformations......y aura aucun kit carrosserie sur ma voiture :D ...........ce week end c' est la grille alu puis le Glastint par la suite puis on calmera un peu les frais :W

Ah cool Ju tu l'as enfin reçue.
Pour ma part, j'attends avec impatience le reportance photo.
Fais gaffe lors du démontage du PC à rien de pêter en pièce plastique (tu nous diras les endroits sensibles et les astuces : cool!!)

Ah cool Ju tu l'as enfin reçue.

Oh :/ une histoire de fou avec ASDesign............c' est des comiques :oui: .......j' ai reçu une grille de 206 normale , je crois , ( pas le PC XS ) et ils ont maintenu que le produit était le bon ( la ref sur le colis est exacte mais pas le contenu :cry: )...... :evil: :evil: àprès avoir ,deux jours auparavant , avoués leurs fautes :???: .......un truc de dingue...........finalement j' ai envoyé chiez tout le monde :lol: ......le magasin où j' avais passé commande m' a remboursé et j' suis allé acheter une grille normale à Norauto en deux minutes :W............

Bon ben vivement demain pour voir cette grille montée, faites des photos du demontage du PC ;) ;)

Très belle voiture !!!! J'adore les jantes.
J'ai aussi mis des feux lexus sur la mienne ;)

++

désolé, impossible de joindre les photos :???:

Mauvaise réponse.... :W

Essaye encore :roll: :P
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

Pas mal le lien je ne le connaissais pas ... mais bon faut dire que je savais comment mettre des photos sur un forum :lol: :P
Mais c'est pratique car la dernière fois quelqu'un m'a demandé et je me suis cassé la tête pour lui expliquer alors qu'il y avait un topic pour ça :roll: :jap:
Merci TofDom :oui: :jap: :jap:

Bon la grille s' est réglé :D ........

La marche à suivre..........

Ma voiture à poil :P :D ........y a rien de plus simple pour enlever le PC , par contre l' accès dessous le PC avec les rampes de levages..........c' est vraiment nickel :oui:

Perçage par un copain de la TeamSud206......Julien alias Quik34

Mise en place de p'tit fil de fer blanc.........La grille est plaqué contre le PC et fixé uniquement par le fil de fer :oui: ....y a environ une vingtaine de fixation sur le contour de la grille :wink:

et voilà le résultat malgré une p'tite galère pour avoir la grille nickel après le redimensionnement de la photo :P

Par contre le seul côté négatif........c' est que sa brille un peu trop :W mais avec le temps cela ira mieux :oui: :oui: ......sinon je suis quand même très content :love: .

C'est sympa, bo boulot, mais je trouve que ca se voit un peu de trop, j'aurais personellement choisit une grille plus mat.

Mais ca reste tres chouette!

.........t' inquietes c' est normal que cela brille autant........... :P mais cela ne durera pas :non: :wink:

Donc je vais pouvoir me lancer également : Bravo aux bricoloux!!

Euh, pourquoi ne pas avoir mis de la coller ou mastic spécial au lieu des bouts de fil de fer ? ça vibre pas de trop à la longue ?

ça rend super bien !

http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

Dis donc, c'est compliqué ton histoire :???:

Si il faut sortir de Havard pour joindre des photos, c'est pas pour moi :P

Bon ben vivement demain pour voir cette grille montée, faites des photos du demontage du PC ;) ;)
Oula Seb est intéressé pour son futur projet !! :mouai: :good:

Sinon moi j'attendais plus de photos mais bon pas évident de bricoler et de prendre les photos en même temps

Dis donc, c'est compliqué ton histoire :???:
Si il faut sortir de Havard pour joindre des photos, c'est pas pour moi :P
C'est une blague ou quoi?
Dave si tu arrive à t'inscire sur un forum alors mettre des photos c'est aussi simple!

J'ai trouvé plus simple.

L'adresse de mon blog

http://www.ircblog.com/blog.php?pseudo=LoupSolitaire

Excellent travail bravo :good: :ivre:
Mais n'empêche qu'il y a quand même des mecs qui se casse vraiment la tête à tout démonter pour changer juste une grille :voyons:
Je trouve ça bien mais plutôt toi que moi :mouai: :lol: :P

BRAVO Les Gars Ju & Quic34

Ah ce que je vois dans la Team Sud, il y a des Artistes.
De vrais passionnés... ça marque tout de suite le Respect. :oui: