Par contre ça fait cher juste pour faire mettre des ressorts :/......J' ai pas changé les amortos encore car je compte mettres des Bilstein et j' avais pas le budget :/ ....
.......sinon je suis uniquement en -30mm et au premier coup d' oeil tu vois pas que la voiture est rabaissé par contre y a plus c' est important passage de roue d' origine.là c' est vraiment nickel
.......je passe partout....le confort reste identique.....j' ai absolument rien remarqué si ce n' est que je m' amuse plus en conduite "sportive"
![]()
c' est absolument pas tapes cul . Après t' as plus extrème comme rabaissement mais bon tu roules plus où tu veux après et faut faire gaffe à tous :/ et comme c' est mon véhicule familial......-30mm c' est ce qui faut
![]()
![]()

mais ça le fait et si en plus tu ne perd pas en confort

là c' est vraiment nickel
.......je passe partout....le confort reste identique.....j' ai absolument rien remarqué si ce n' est que je m' amuse plus en conduite "sportive"
c' est absolument pas tapes cul . Après t' as plus extrème comme rabaissement mais bon tu roules plus où tu veux après et faut faire gaffe à tous :/ et comme c' est mon véhicule familial......-30mm c' est ce qui faut
)......
.......un truc de dingue...........finalement j' ai envoyé chiez tout le monde
......le magasin où j' avais passé commande m' a remboursé et j' suis allé acheter une grille normale à Norauto en deux minutes :W............





