La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

Sinon moi j'attendais plus de photos mais bon pas évident de bricoler et de prendre les photos en même temps

C' est surtout que c' est allé super vite............mais on a pris le temps de boire une paire de Desperados quand même :W
Mais n'empêche qu'il y a quand même des mecs qui se casse vraiment la tête à tout démonter pour changer juste une grille :voyons:

............y a pas besoin de travailler chez Peugeot :non: :P pour tomber le PC.........sinon c' est sympa de bricoler entre potes :oui: :oui: :D
Euh, pourquoi ne pas avoir mis de la coller ou mastic spécial au lieu des bouts de fil de fer ? ça vibre pas de trop à la longue ?

La grille est bien plaqué et au moins je suis sûr quelle va pas se décoller avec la prise au vent :P :wink:

..............Merci à tous pour vos remarques :good: :D

Trés belle! Mais je t'en prix enleve les Lexus c'est démoder meme si c'est beau !

J' y pense sèrieusement :W :W :W mais Madame aime bien :P alors j' attends un peu............... :D

Desperados Mas???? Les nouvelles ???? Elles sont bonnes , hummmm!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! hip

C'est vraiment sympa la grille, elle va effectivment se ternir un peu et ca ira encore mieux, sinon, aucun souci de vibrations ou autres, j'avais le methode quik34 sur ma 206 quik et ca fait 3 ans que ca roule sans souci ;) ;)

Joli boulot.Ta face avant et vraiment plus jolie que la version 2.

Et pk pas un emplacement des ab façon 206?ca doit pas être trop trop dur à realiser....

et de l'argent a claquer :p
au vu du résultat, ça en valait la chandelle! :)
Tu parles ça coute 20eur une grille chez nortoto, alors c'est des tunes mais à comparer du prix de la grille as design c'est rien du tout, il a plutot fait des économies :W

Et pk pas un emplacement des ab façon 206?ca doit pas être trop trop dur à realiser....

J' y ai pensé mais bon après je m' arrêtes plus............... :D :P .......au niveau carrosserie c' est fini.......je touche plus rien :wink: ........après c' est trop et je veux pas non plus la défigurer la 307 sachant que je risque de passer à autre chose courant 2006 :D ..............

........peut être une 407 :P ........mais c' est encore un peu trop vague :D

:coucou ............juste pour dire que j' avais finalement viré les " Lexus " et remis les feux d' origine :D

ouais..........je prèfères les origines en fait :D .........tanpis j' ai les autres sur le dos......si quelqu' un les veux....offre par MP :jap:
pourquoi ne pas mettre les feux de T6....??? :love:

Non.........c' est sympa mais pas de là à les acheter spécialement..........les phases 1..........point barre :P

Bonjour à vous tous!
Ju, ta voiture est superbe,ce sont des améliorations vraiment classes, très discrètes juste ce qu'il faut :wink:

oui, moi aussi, je préfere les feux d'origine au lexus...

c'est vrai que ceux de la phase 2 façon led J'ADORE ! (joli avatar "New3 07 hdi")

merci pastro :)

J'adore les feux arrières de la T6 façon imitant des diodes, surtout de nuit ça dégage un joli coloris :love:

merci pastro :)

J'adore les feux arrières de la T6 façon imitant des diodes, surtout de nuit ça dégage un joli coloris :love:

ouais d'ailleurs c'est bien dommage que ce ne soit qu'une imitation :P