J'ai trouvé plus simple.
L'adresse de mon blog
http://www.ircblog.com/blog.php?pseudo=LoupSolitaire
?Sinon moi j'attendais plus de photos mais bon pas évident de bricoler et de prendre les photos en même temps
Mais n'empêche qu'il y a quand même des mecs qui se casse vraiment la tête à tout démonter pour changer juste une grille![]()
pour tomber le PC.........sinon c' est sympa de bricoler entre potes
Euh, pourquoi ne pas avoir mis de la coller ou mastic spécial au lieu des bouts de fil de fer ? ça vibre pas de trop à la longue ?

Trés belle! Mais je t'en prix enleve les Lexus c'est démoder meme si c'est beau !
alors j' attends un peu............... 

Tu parles ça coute 20eur une grille chez nortoto, alors c'est des tunes mais à comparer du prix de la grille as design c'est rien du tout, il a plutot fait des économies :Wet de l'argent a claquer![]()
au vu du résultat, ça en valait la chandelle!![]()
Et pk pas un emplacement des ab façon 206?ca doit pas être trop trop dur à realiser....
.......au niveau carrosserie c' est fini.......je touche plus rien
........après c' est trop et je veux pas non plus la défigurer la 307 sachant que je risque de passer à autre chose courant 2006
..............
.........tanpis j' ai les autres sur le dos......si quelqu' un les veux....offre par MP
pourquoi ne pas mettre les feux de T6....???![]()

merci pastro
J'adore les feux arrières de la T6 façon imitant des diodes, surtout de nuit ça dégage un joli coloris![]()