La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]



Va falloir attendre un peu pour voir la modif :/ car on se voit que dans un mois ( prochaine rencontre ).

Par contre on vous fera une photo des trois 307 de la team....... :D
 


c' est celle de " toupetixSRECIF " ( menbre de FP aussi )........une 307 HDI 136 de couleur noire en trois portes. :P
 

tiens voilà la photo de sa 307 :wink:


IMG_7947.jpg
 



c' est celle de " toupetixSRECIF " ( menbre de FP aussi )........une 307 HDI 136 de couleur noire en trois portes. :P
C'est pas possible vous avez tous repris une 307 ? :eek:

Euh non pas tous :p :p, il n'y a pas d'autre 307 :roll: mais c'est dejà bien sympa, normalement, on va etre tous ensemble fin decembre et ce pour la premiere fois YES !!!
 

c' est celle de " toupetixSRECIF " ( menbre de FP aussi )........une 307 HDI 136 de couleur noire en trois portes. :P
C'est pas possible vous avez tous repris une 307 ? :eek:

Euh non pas tous :p :p, il n'y a pas d'autre 307 :roll: mais c'est dejà bien sympa, normalement, on va etre tous ensemble fin decembre et ce pour la premiere fois YES !!!
Bah je ne me souviens pas qu'en 206 vous soyez beaucoup plus que 3 :P
 


Bah je ne me souviens pas qu'en 206 vous soyez beaucoup plus que 3 :P

Ah bon, tiens alors regarde ce que peut etre la team sud ;) ;)
Image045.jpg

Bon je te l'accorde, à la base, on etait 3 mais ju et toutpetix ne connaissait pas encore notre team sud :p :p

Voilà la base :love:
bandeau%20team%20sud.jpg
 





Bah je ne me souviens pas qu'en 206 vous soyez beaucoup plus que 3 :P

Ah bon, tiens alors regarde ce que peut etre la team sud ;) ;)
Image045.jpg

Bon je te l'accorde, à la base, on etait 3 mais ju et toutpetix ne connaissait pas encore notre team sud :p :p

Voilà la base :love:
bandeau%20team%20sud.jpg



Belle ribambelle de 206, dommage qu il y ait l ASTRA break.... :roll: :p :W
Vous vous retrouvez au Cap d Agde des fois...??
 



.....Vous vous retrouvez au Cap d Agde des fois...??

Ben ouais.......la dernière fois c' était pour le meeting GTI MAG au Cap mais sinon c' est un peu le triangle des Bermudes nos rencontres à savoir........Montpellier, Toulouse , Perpignan mais on est près à aller n' importe où........ :oui: :oui: :wink:

Cela te branche de venir :P ........on peut même la faire entre nous la rencontre au Cap..........une rencontre 307 Forum Peugeot au Cap d' Agde :wink: :jap: :jap:
 

A quand le "307 forever" ?? :W

c' est bien parti :W ..............à suivre :P
Arf, ça c'est de la Team :oui: :good:

J' ai pas encore rencontré tout le monde ( la majorité quand même )........mais cela ne s' aurais tarder car on prépare une "BIG" rencontre :wink: .........faut nous rejoindre :P :lol: :lol: :lol:
 

.....Vous vous retrouvez au Cap d Agde des fois...??

Ben ouais.......la dernière fois c' était pour le meeting GTI MAG au Cap mais sinon c' est un peu le triangle des Bermudes nos rencontres à savoir........Montpellier, Toulouse , Perpignan mais on est près à aller n' importe où........ :oui: :oui: :wink:

Cela te branche de venir :P ........on peut même la faire entre nous la rencontre au Cap..........une rencontre 307 Forum Peugeot au Cap d' Agde :wink: :jap: :jap:

Arf, moi veut bien mais depuis Paris.....ça fait loin. Et pour pieuter, autant l'été, dans la voiture, une fois, why not....

C'est pour quand votre meeting ?
 

Ouais, si Tof vient un été au cap, je ferai le déplacement...Mais qu en été hein....?? :p
Faudra qu on s organise ça ouais ;)
 


Sympa la photo avec ta trombine Ju :P

Au moins vous avez un aperçu du bonhomme :D .......j' ai pas trop le physique d' un joueur de Ping Pong Chînois :jap: avec mon 1.85m et mes 110 Kg :W :W :W
 

Sympa la photo avec ta trombine Ju :P

Au moins vous avez un aperçu du bonhomme :D .......j' ai pas trop le physique d' un joueur de Ping Pong Chînois :jap: avec mon 1.85m et mes 110 Kg :W :W :W
ha ben tiens, on a 4 points en commun.....