Haha, un bequet phase2 sur une Phase 1![]()
......et j' ai les répétiteurs cristal aussi
Moi j ai un bequet phase 1 sur une phase 1.2![]()
![]()
.......ainsi que les répétiteurs cristal et les feux phase 2
......en gros........on a un sacré mélange T5/T6

Haha, un bequet phase2 sur une Phase 1![]()
Moi j ai un bequet phase 1 sur une phase 1.2![]()
![]()

les gars si vous aimer tant que ça "le phase 2", passer directement au restylage....![]()
![]()






une question très bête, mais je n'ai jamais vu le résultat: on voit vraiment mieux avec les feux au xénon? parce que je trouve que quand on croise des vehicules qui en sont équipés, ça ébloui pas mal, alors que je pensais que c'était censé faire l'inverse
ArKa....




) et sinon, maintenant, je dois avoir depassé le cap du million de kilometres parcourus derriere un volant !!! 8) 8)Tiens......j' suis menbre depuis "307" jours![]()
(308 aujourd'hui
)Si je trouves ce que je veux cette semaine.......y aura une p"tite modif à venir sur ma titine.......à suivre

vous êtes bien plaçé pour donner votre avis en sachant que je ne toucherais pas le PC AR.....
.........merci d' avanceC' est sûr mais quand on me suit........c' est mes pneus en 225 qui attire l' oeil.....alors![]()
....et qui doivent bien éclaboussés aussi... 