La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]


D'ailleurs, en parlant des répétiteurs phase 2, je les ai aussi et je trouve que cela fait bien mieux que les phase 1, qui font trop vieux eux !
 




Moi paeil que Ju :)
Je crois que j en ai croisé une hier soir d ailleurs avec code au xenon et bequet, mais y avait du brouillard donc j ai pas vu si y avait la sortie d echappement apparente.... :/
M enfin trop beauuuuuuuuuuuuuuu :love:
 

moi j'en ai croisé une aussi cette semaine dans le centre ville, en noir.... :love:

Enfin les gars, vous etes bien ambitieux quand meme :D
la féline, rien que ça... :good:
 

Gagné new 307 HDi :D

une question très bête, mais je n'ai jamais vu le résultat: on voit vraiment mieux avec les feux au xénon? parce que je trouve que quand on croise des vehicules qui en sont équipés, ça ébloui pas mal, alors que je pensais que c'était censé faire l'inverse
 

une question très bête, mais je n'ai jamais vu le résultat: on voit vraiment mieux avec les feux au xénon? parce que je trouve que quand on croise des vehicules qui en sont équipés, ça ébloui pas mal, alors que je pensais que c'était censé faire l'inverse

Depuis que j'ai mis des ampoules Xénon blue sur ma titine, pas mal me font des appels de phares la nuit car ils croient que je roule en plein phare... :roll:
A force, honnêtement cela devient très chiant de se prendre des pleins phares dans la vue...
Mais bon, je te confirme, les Xénons éclairent beaucoup plus que les ampoules blanches normales. Depuis que j'ai changé, je remarque que les ampoules classiques n'éclairent pas tout à fait blanc, mais un peu jaune en fait.
 

:lol: ArKa....
Quand je dis Xenon, je parle pas d ampoules peintes en bleu ;)
Je parle du VRAI Xenon, il n y a pas de filement dans ces ampoules, ce sont des lampes à décharges, le 807 de mon père les a, et je peux te dire que ça éclaire vraiment beaucoup mieu que n importe quelle ampoule, même avec du 100W H1 ou H7, le xénon l emporte facilement au niveau intensité lumineuse et faisceau propre :oui: :good:
Tout ça pour dire que sur ma prochaine, je prend le xenon sans faute...... :D
 

mais alors là je ne comprends plus ya du vrai et faux Xénon? Pourtant les "symptômes" ( :P ) évoqués par ArKa, correspondent à ce dont je parlais, on a l'impression que la voiture en face ou derrière est en pleins phares
 

Oui, effectivement, les vraies ampoules Xénons, comme sur le 807 par ex, ont bien le système qui recharge le gaz. D'ailleurs, je croyais aussi l'avoir sur la 407 et en fait non. :(
Ce que j'ai mis, c'est des ampoules Xénon Blue H7, que l'on trouve dans le commerce et qui imitent l'effet Xénon, mais effectivement ce n'est pas encore des vraies Xénons. L'éclairage est meilleur qu'une ampoule classique blanche mais c'est pas encore la qualité du système Xénon. :wink:
 



Le vrai xenon, tu t en prends dans la poire, ça t ébloui comme si tu regardais un flash en face, tu faux xenon comme ArKa, ça ébloui, mais beaucoup moins, car le xenon scintille, le H7 blue light, c est quand même un filement incandescent..... Capitch....?? :)
 


Super les photos team sud Ju, sinon, pour en remettre une couche, je conduis depuis que j'ai 16 ans, soit 13 ans maintenant (AAC pendant 10000 kms :p :p) et sinon, maintenant, je dois avoir depassé le cap du million de kilometres parcourus derriere un volant !!! 8) 8)
 

Si je trouves ce que je veux cette semaine.......y aura une p"tite modif à venir sur ma titine :P .......à suivre
 


Si je trouves ce que je veux cette semaine.......y aura une p"tite modif à venir sur ma titine :P .......à suivre


je crois avoir trouver.........demain matin j' files au magasin pour passer commande :P
 




Apparemment si je fais les comptes sur les différents forums où je traine.........c' est "pas mettre de silencieux sur ma 307" qui revient le plus...........vous en pensez quoi .......vous les 307istes :D vous êtes bien plaçé pour donner votre avis en sachant que je ne toucherais pas le PC AR..... :wink: .........merci d' avance
 


Ben perso je sais que je toucherais pas à mon silencieux car j'aime pas quand c'est apparent sur la 307. Cela attire trop l'attention sur le silencieux, plutôt que sur la ligne générale de la voiture...
 

C' est sûr mais quand on me suit........c' est mes pneus en 225 qui attire l' oeil.....alors :D
 


Lors de ma dernière visite chez le monsieur de chez Peugeot, une dépanneuse a déposé ce modèle, en panne, le proprio devait rentrer chez lui rapidement et n'était donc pas présent :

img2208bis9wk.jpg


img2209bis7wi.jpg
 

4 silencieux......on dirait des réacteurs :D . :D ........merci pour la tof :jap: Dom...... :W


Je le mets ou pas ce silencieux ovale :/ ...........car c' est demain que je m' en occupes si je le prends :jap: