La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]





ouh Seb ce photoshop est vraiment beau :love:
Alors Ju où tu en es avec le silencieux (ça y'est maintenant que je sais ce que c'est j'me la pète :lol: )
 

Ben..................je l' attends ce silencieux........le délai est un peu long...............mais plus c' est long......plus c' est bon :lol: :lol: :D
 



Ben..................je l' attends ce silencieux........le délai est un peu long...............mais plus c' est long......plus c' est bon :lol: :lol: :D

:D m'ouais ça dépend pour quoi :W :W

tu peux etre un peu plus explicite ? :wink:
 

Ben..................je l' attends ce silencieux........le délai est un peu long...............mais plus c' est long......plus c' est bon :lol: :lol: :D

:D m'ouais ça dépend pour quoi :W :W

tu peux etre un peu plus explicite ? :wink:

il veut un dessin :W
 

:D ouais je crois :D
ça me soulerais de devoir attendre un accessoire ou autre achat commandé, mais dans certains domaines (pas de dessins :non: ) c'est moins grave :W :P
 

:D ouais je crois :D
ça me soulerais de devoir attendre un accessoire ou autre achat commandé, mais dans certains domaines (pas de dessins :non: ) c'est moins grave :W :P


Réponse......claire , nette et précise......... :P :good:
 


........environ 15 jours de délai :jap: ........mais bon.....j' suis un "pierre Richard" quand je commandes un truc..........y a toujours une couille :W :W .alors on verra bien :wink:
 

ha ok toi tu as de la chance alors si c'est seulement quand tu commandes, moi c'est tout le temps, toute l'année... :roll:
 

:D ouais je crois :D
ça me soulerais de devoir attendre un accessoire ou autre achat commandé, mais dans certains domaines (pas de dessins :non: ) c'est moins grave :W :P


Réponse......claire , nette et précise......... :P :good:

ouais on aurait pas de dessin...... :/ :D
 


Il est ou ce silencieux, heureusement qu'il ne vient pas de chez AS design, au fait, dans mon nortauto à moi, il vende un sebring ou remus double sortie 84 ronde à 250 euros au lieu de 400 si jamais ca interresse quelqu'un ;) ;)
 

bon Ju, le silencieu n'étant toujours pas là, tu peux toujours nous posté quelques photos nouvelles de ta titine....j'attends toujours des photos de tes jantes! :p
 

Bon ben .........le silencieux je l' attend toujours :mouai: :lol: :lol: ........sinon c' est vrai que tu voulais des tofs des jantes.....faut que je m' en occupes :P :wink:
 

Comme dirait Jamel Debbouze....."Je s'occupe de tout.....Tu s'occupes de rien" :D


x1piuxx1vymtqvnq1cjlevkp11cg1h.jpg
[/URL][/img]

x1piuxx1vymtqvnq1cjlevkp6rlxix.jpg
[/URL][/img]

x1piuxx1vymtqvnq1cjlevkp8nxlfu.jpg
[/URL][/img]
 


Oui, mais il a eu les jantes....Ce qui a changé....PM intégrale.....-3cms....Désiglage....Bequet....Répétiteur phase 2....Feux arrière d origine.....Et puis....?? :D
 

........l' antenne courte by Seb et la grille alu au PC AV..... car l' admission dynamique GREEN et les Lexus ont été virés depuis........à venir silencieux et sûrement Glastint :P..................sinon au fait j' ai toujours les jantes en tôle et les enjoliveurs en 15 dans le garage :lol: :lol:
 

195/65/15 powaaaaaa!!!!!! :lol:
Un pitit Glastint...... :D :love:
Alors, comme moi, comme Tof, ou bien.....Encore plus foncé que moi ( :love: )
 


eh bien eh bien......remarquable tes jantes ju....c'est quoi leur nom? (désolé :roll:)
merci pour les photos déposées les gars :)

sinon...je suis intermédiaire une fois de plus donc..... 205/50/16 powaaa :wink: :p
 

eh bien eh bien......remarquable tes jantes ju....c'est quoi leur nom? (désolé :roll:)
merci pour les photos déposées les gars :)

sinon...je suis intermédiaire une fois de plus donc..... 205/50/16 powaaa :wink: :p



:roll:
C est pas 205/55/16 plutôt.... :D
 


Tiens ju, c est une photo de la 307 d un copain prise à la va-vite ce week end.....J en prendrai de mieux vendredi, car on se retrouve avec mes anciens potes de lycée...
Je crois que ce sont des alessio aussi, mais le modèle....?? :)
photo0726tw.jpg
[/URL][/img]


EDIT: C est aussi du gris alu à la base la sienne.... :lol: comme la mienne, mais avec la boue en plus.... :roll: