Tiens......j' suis menbre depuis "307" jours![]()
Félicitations Ju ! 8)

Moi c'est 600 depuis ce matin 8)

:W
Tiens......j' suis menbre depuis "307" jours![]()


Ben..................je l' attends ce silencieux........le délai est un peu long...............mais plus c' est long......plus c' est bon![]()
![]()
![]()
m'ouais ça dépend pour quoi :W :WBen..................je l' attends ce silencieux........le délai est un peu long...............mais plus c' est long......plus c' est bon![]()
![]()
![]()
m'ouais ça dépend pour quoi :W :W
Ben..................je l' attends ce silencieux........le délai est un peu long...............mais plus c' est long......plus c' est bon![]()
![]()
![]()
m'ouais ça dépend pour quoi :W :W
ouais je crois
![]()
ça me soulerais de devoir attendre un accessoire ou autre achat commandé, mais dans certains domaines (pas de dessins) c'est moins grave :W
![]()

ouais je crois
![]()
ça me soulerais de devoir attendre un accessoire ou autre achat commandé, mais dans certains domaines (pas de dessins) c'est moins grave :W
![]()






..................sinon au fait j' ai toujours les jantes en tôle et les enjoliveurs en 15 dans le garage



)195/65/15 powaaaaaa!!!!!!![]()

)

eh bien eh bien......remarquable tes jantes ju....c'est quoi leur nom? (désolé)
merci pour les photos déposées les gars
sinon...je suis intermédiaire une fois de plus donc..... 205/50/16 powaaa![]()
![]()


......remarquable tes jantes ju....c'est quoi leur nom?


comme la mienne, mais avec la boue en plus.... 