La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

Bon on revient au sujet, il est où ce silencieux ??? :p :p

Je le reçois cette semaine :chinois: .........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long ;)
 

[ HS ON ]

JaCkY, on voit que cet aileron attire l'attention de tout le monde, y compris sur la dernière toto ! ;)
Ton ami a installé des néons bleu en dessous de sa titine ou je louche ? :p

[ HS OFF ]


Non non, tu ne louches pas...Par contre, ce ne sont pas des néons, mais des leds ou quelque chose dans le genre, ça clignote en faisant le tour de la voiture....SHOW CAR Tiuninggggggggg :W
 


[Non non, tu ne louches pas...Par contre, ce ne sont pas des néons, mais des leds ou quelque chose dans le genre, ça clignote en faisant le tour de la voiture....SHOW CAR Tiuninggggggggg :W

C'est ce que la police devrait avoir sur leurs caisses !! :W :p
Sur des 407 comme dans le film banlieue 13 même pitetre non ? (On peut toujours rêver un peu... :lol: :lol: :lol: ) ;)
 

Bon on revient au sujet, il est où ce silencieux ??? :p :p

Je le reçois cette semaine :chinois: .........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long ;)

ah ben enfin :p vivement les photos :)
 

[Non non, tu ne louches pas...Par contre, ce ne sont pas des néons, mais des leds ou quelque chose dans le genre, ça clignote en faisant le tour de la voiture....SHOW CAR Tiuninggggggggg :W

C'est ce que la police devrait avoir sur leurs caisses !! :W :p
Sur des 407 comme dans le film banlieue 13 même pitetre non ? (On peut toujours rêver un peu... :lol: :lol: :lol: ) ;)

HS on : B13.... hum :lol: :lol:
qu'il nous ramène donc des lamborgini comme en Italie :eek: y-aurait moins de malins sur la route quoique.... HS off
 

Je le reçois cette semaine :chinois: .........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long ;)

une commande groupée ?? 8) tu fournis tout un régiment avec ton silencieux ?? :D
 

.......Je penses que je ferais le montage que Samedi car en semaine c' est chiant àprès le boulot :/ ......sinon vous aurez une p'tite tof de la bête quand même , à la réception et par la suite j' essayerais de faire une p'tite vidéo avec l' APN ( jamais fait...ce sera une première :lol: )........et notre ami " new 307 Hdi " pourra entendre RUGIR ma p'tite 307 :p :W :W
 



.......enfin !!!!!!!! :p




.....j' ai démonté celui d' origine et la nuit est tombé donc je finirais tranquillement demain.....par contre y aura pas la découpe de suite car il va falloir que je crées des fixations maison pour le réhaussé...va falloir faire une p'tite étude :p
 




Dis-moi ju, c'est le tabouret qui est petit ou c'est le pot qui est énoooorme ???? 8)
C'est un pot de PL ou quoi ???? :W ;)
 

...il est plus large que l' origine.....c' est clair.....mais plus vide........et en INOX surtout :love: ........Vivement demain qu' il ronrone :D
 

:love: :love:
Tu vas nous faire un tite vidéo avec ton zoli apn pour nous capturer le son de ce machin 8)

J'en ai vu un très ressemblant pour la Sax :oui:
Tu vas gagner combien avec ?
Ca devrait bien donner avec ton filtre :folle:
 

Voilà ma p'tite 307 1.6 16v de 2003 Gris Sidobre avec quelques modifs que j' ai effectué après son achat :
-Jantes Alessio Action en 7.5/17 et pneus en 225/45/17
-Peintures intégrale
-Répétiteurs cristal phase 2
-Antenne courte Seb66playa
-Feux type lexus
-Admission dynamique Green
-ressorts court -30mm




Franchement Ju je KIFFE TROP ta 307 elle est trop BELLISSIMA !!!!!!!!!


RIEN à DIRE !!!!!!!!!!!!! :roi:
 

Voilà ma p'tite 307 1.6 16v de 2003 Gris Sidobre avec quelques modifs que j' ai effectué après son achat :
-Jantes Alessio Action en 7.5/17 et pneus en 225/45/17
-Peintures intégrale
-Répétiteurs cristal phase 2
-Antenne courte Seb66playa
-Feux type lexus
-Admission dynamique Green
-ressorts court -30mm




Franchement Ju je KIFFE TROP ta 307 elle est trop BELLISSIMA !!!!!!!!!


RIEN à DIRE !!!!!!!!!!!!! :roi:
 


Merci ophé307 :chinois: ..........comme la dit Jacky......y a eu du changement depuis ( et la grille alu aussi ) :p ..........la p'tite vidéo sans prôblème....le seul truc c' est qu' il fait un temps pourri ( vent violent et pluie à toc )........j' l' ai monté y a 20 min sinon le p'tit :D
 

La photo est pourri......il pleut comme le poing.... :W :W .....mais cela donne une idée :p ( jacky....ne regardes pas :lol: )

 

hum j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D

arf c vraiment con que pour les HDi FAPisées c pô possible :(
 


moi je pensais que tu aurais découper pour l'encastrer comme sur la féline..... ;) :p
enfin j'exagère mais c'est vrai qu'il est bien EPAISSE ! :eek:
 

moi je pensais que tu aurais découper pour l'encastrer comme sur la féline.....

Je ferais la découpe sur le PC mais à Montpellier il pleut très fort donc on verra la modif après.......j' ai pas pû attendre qu' il fasse beau pour tout faire :p , alors je l' ai monté juste comme çà.........sinon j' ai bien un garage chez moi mais c' est le bordel dedans :lol: :lol:
 


Non.......nono :lol: :lol: .....je l' ai mis normalement.........après par contre je le réhausserais pour l' intègrer un peu au PC grâce à mes fixations "maison" :p ......j' ai plusieurs idées :chinois:
 


YES :oui: :oui: ........Par contre c' est vrai que c' est un peu surprenant de voir un silencieux apparent sur une 307....mais je m' y fait :p