Bon on revient au sujet, il est où ce silencieux ???![]()
![]()
Je le reçois cette semaine
.........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long 
Bon on revient au sujet, il est où ce silencieux ???![]()
![]()
.........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long 
[ HS ON ]
JaCkY, on voit que cet aileron attire l'attention de tout le monde, y compris sur la dernière toto !
Ton ami a installé des néons bleu en dessous de sa titine ou je louche ?![]()
[ HS OFF ]
Je le reçois cette semaine.........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long
![]()

[Non non, tu ne louches pas...Par contre, ce ne sont pas des néons, mais des leds ou quelque chose dans le genre, ça clignote en faisant le tour de la voiture....SHOW CAR Tiuninggggggggg :W
) 
Bon on revient au sujet, il est où ce silencieux ???![]()
![]()
.........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long 
vivement les photos 
[Non non, tu ne louches pas...Par contre, ce ne sont pas des néons, mais des leds ou quelque chose dans le genre, ça clignote en faisant le tour de la voiture....SHOW CAR Tiuninggggggggg :W
) 
y-aurait moins de malins sur la route quoique.... HS offJe le reçois cette semaine.........GT2I a attendu de pouvoir faire une commande groupée.......c' est pour cela que c' est un peu long
![]()

)........et notre ami " new 307 Hdi " pourra entendre RUGIR ma p'tite 307
:W :WAlors j attendrai pour regarder les photos qu il soit intégré au PC![]()
Voilà ma p'tite 307 1.6 16v de 2003 Gris Sidobre avec quelques modifs que j' ai effectué après son achat :
-Jantes Alessio Action en 7.5/17 et pneus en 225/45/17
-Peintures intégrale
-Répétiteurs cristal phase 2
-Antenne courte Seb66playa
-Feux type lexus
-Admission dynamique Green
-ressorts court -30mm
![]()

Voilà ma p'tite 307 1.6 16v de 2003 Gris Sidobre avec quelques modifs que j' ai effectué après son achat :
-Jantes Alessio Action en 7.5/17 et pneus en 225/45/17
-Peintures intégrale
-Répétiteurs cristal phase 2
-Antenne courte Seb66playa
-Feux type lexus
-Admission dynamique Green
-ressorts court -30mm
![]()

..........comme la dit Jacky......y a eu du changement depuis ( et la grille alu aussi )
..........la p'tite vidéo sans prôblème....le seul truc c' est qu' il fait un temps pourri ( vent violent et pluie à toc )........j' l' ai monté y a 20 min sinon le p'tit 
La photo est pourri......il pleut comme le poing.... :W :W .....mais cela donne une idée( jacky....ne regardes pas
)



moi je pensais que tu aurais découper pour l'encastrer comme sur la féline.....
, alors je l' ai monté juste comme çà.........sinon j' ai bien un garage chez moi mais c' est le bordel dedans
