.....je l'aurais remonter un peu plus.... Mais je me doute que niveau règlage ça doit bien être galère..
.......c' est sûr qu' en revoyant les pattes du silencieux , les fixations du chassis.....on peut arriver à faire ceux que l' on veut...........mais j' ai pas trop le temps de m' y consacrer :Wcette photo est remarquable effectivement, bien joué ju![]()
.......après y a le "style"

....... bon je veux ca moi maintenant![]()
![]()
![]()
........Fonce 

...Si je me decide, je viendrais à l'atelier "Ju" pour faire les modifs et decoupe![]()
![]()
......mais pourquoi pas :W 
..Pour la découpe tu as du t'amuser, non ??

cette photo est remarquable effectivement, bien joué ju![]()
.......après y a le "style"

Un coup de crayon sur le PC et en avant![]()
(on sait jamais lol)
........j' ai commençé plus bas que mon trait en remontant légèrement au point voulu........j' ai présenté deux fois le silencieux pour pas me planter 
p'tit disque style "Dremel" sur une perceuse........ une lime quart de rond pour enlever les pseudo bavures......et j' ai bû de Heineken.................j' ai commençé plus bas que mon trait en remontant légèrement au point voulu........j' ai présenté deux fois le silencieux pour pas me planter
![]()
.......tout à l' heure j' ai peint ma grille alu sur le PC en noir car avec le soleil cela tapé un peu trop à mon goût.........photo à suivre![]()

ouais, ceci suscite ma curiosité quand ju fait des modifs....![]()
+1
et ce n'est pas le seul, toutes vos modif sont trop interessantes, je ne fais que rever pour le momentp'tit disque style "Dremel" sur une perceuse........ une lime quart de rond pour enlever les pseudo bavures......et j' ai bû de Heineken.................j' ai commençé plus bas que mon trait en remontant légèrement au point voulu........j' ai présenté deux fois le silencieux pour pas me planter
![]()
.......j' aimerais trouver un truc sympa comme la lèvre de la 206 RC ou de la féline pour finir vraiment nickel même si comme cela.... ça va très bien........et voir aussi à le remonter encore