La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]



307juechappement.jpg

copiedets0017nz.jpg

J'etais vraiment pas loin :p :p :love: :love: :love: :love: :love:, bon je veux ca moi maintenant :p :p :D
 

Très sympa, je l'aurais remonter un peu plus dasn le pare choc comme sur la photo de la 307 jaune persepolis ;)
Mais je me doute que niveau règlage ça doit bien être galère ;) beau boulot! :bien:
 

C est vrai, maintenant que je peux regarder vu que c est fini, je peux dire, et je le dis tout haut : C est très zouliiiiiiiii :love: :D
Bonne continuation Ju pour tes modifs...Encore un ptit Glastint dans la continuitée....?? :W
 

Merci pour vos compliments :jap: :jap: :jap:

.....je l'aurais remonter un peu plus.... Mais je me doute que niveau règlage ça doit bien être galère..

C' est le prôblème effectivement......Je dois pouvoir grapiller un demi centimêtre mais guère plus :/ .....j' essayerais :wink: .......c' est sûr qu' en revoyant les pattes du silencieux , les fixations du chassis.....on peut arriver à faire ceux que l' on veut...........mais j' ai pas trop le temps de m' y consacrer :W
 



cette photo est remarquable effectivement, bien joué ju :good:

en fait j' ai joué avec la lumière extèrieure et l' ombre..........la 307 est rentré d' environ 50cm dans le dépot du boulot.....voilà t' as le secret :wink:.......après y a le "style" :P :lol: :lol: :lol: :D
 


:good:
Super ton pot, bien intégré, pas trop gros, juste comme je les aime !
Pour la découpe tu as du t'amuser, non ??

je prendrais volontier le même pour ma SW...
 


cette photo est remarquable effectivement, bien joué ju :good:

en fait j' ai joué avec la lumière extèrieure et l' ombre..........la 307 est rentré d' environ 50cm dans le dépot du boulot.....voilà t' as le secret :wink:.......après y a le "style" :P :lol: :lol: :lol: :D

hey, sympa la petite explication :good:
 

Ju c'est un artiste!! C'est l'artiste du forum! Le style quoi. Regardez son oeuvre d'art! :yaisse:
www.forum307.com
 




p'tit disque style "Dremel" sur une perceuse........ une lime quart de rond pour enlever les pseudo bavures......et j' ai bû de Heineken......... :D ........j' ai commençé plus bas que mon trait en remontant légèrement au point voulu........j' ai présenté deux fois le silencieux pour pas me planter :wink:
 


p'tit disque style "Dremel" sur une perceuse........ une lime quart de rond pour enlever les pseudo bavures......et j' ai bû de Heineken......... :D ........j' ai commençé plus bas que mon trait en remontant légèrement au point voulu........j' ai présenté deux fois le silencieux pour pas me planter :wink:

OK, mercu Ju, c'est bien ce que je comptais utiliser pour integrer mon rajout d'echappement :oui:

Y a plus qu'a faire beau et c'est parti (dés que j'aurais trouvé un embout pas trop chere qui me plaise bien.)
 

.......tout à l' heure j' ai peint ma grille alu sur le PC en noir car avec le soleil cela tapé un peu trop à mon goût.........photo à suivre :wink:
 


On verra demain...........dans tous les cas.......la peinture utilisé est tip top.......elle servira de "Fixateur de fond " au pire sur la grille pour l' adhérence et je repeindrais dessus si cela ne me conviens pas :P
 





en parlant de cela..............faudrait peut être que je postes des photos :roll: ......depuis le temps :W
 

p'tit disque style "Dremel" sur une perceuse........ une lime quart de rond pour enlever les pseudo bavures......et j' ai bû de Heineken......... :D ........j' ai commençé plus bas que mon trait en remontant légèrement au point voulu........j' ai présenté deux fois le silencieux pour pas me planter :wink:

T'as laissé combien d'espace entre le pot et le pare-choc ?
Côté fixation, t'as utilsé celles d'origine ?

C'est ce qu'il manque sur les françaises : de belles sorties de pot :/
A part sur la Féline, les sorties de pot sont quasiment inexistantes...
 

y a environ un centimêtre d' écart........les fixations sont d' origine......j' ai réussi à gagner grâce au collier qui relie le silencieux et l' intèrmédiaire et les pattes du silencieux qui sont lègèrement ajustés pour le réhausser :wink: .......j' aimerais trouver un truc sympa comme la lèvre de la 206 RC ou de la féline pour finir vraiment nickel même si comme cela.... ça va très bien........et voir aussi à le remonter encore :D