Remuez pas trop la poussière car ca me faire de l'asthme ..![]()
tiens, t'as juste mis des ressort ou tout la suspension???
avant j'avais des ressort court (+- 4 cm) Kw, apres 20000Km, ai du changer les sifflets de direction....
et en prime, abime d'autre ptit truc... j'ai vite remis ceux d'origine..
...........c' est quoi les "sifflets de direction".........tu veux parler des soufflets de cardan ???????? Comprends pas
.....excuse moi 
