Dis, je crois que je t ai croisé d ailleurs sur l autoroute en allant voir Tof....Enfin.....Une 307 sidobre avec un becquet et plaque blanche à l arrière (pas eu le temps de voir plus.....
)
Alors, finalement, cette reprog, elle donne quoi?
)Alors, finalement, cette reprog, elle donne quoi?
, mais j' ai gagné un peu plus de couples, c' était le but....les reprises sont bien meilleures qu' avant, sur ce point je ne le regrète pas, on aussi lègèrement décalé le rupteur pour "gratter" un peu en allonge.....on a essayé plusieurs combinaisons.....dont une qui m' a sorti une chié d' anomalie mais heureusement tout est rentré dans l' ordre et j' ai pû valider ma carto après essai.....voilà.....là je vais aller chez BPS Racing, dans 10 min, acheter une écope que je plaçerais et fixerais derrière ma grille alu du PC pour récupérer l' air frais qui ira à la BMC via une gaine....je fais mumuse avec titine quoi !!!



sinon effectivement c' est sûrement nous que tu as croisé ce matin là.....









Ju !! Beau travail.
Par contre il me semblait que tu la vendais ta voiture ??
J'ai du revé !

