Je me demandais pour ma prochaine auto si je n'allais pas prendre une 5 portes, effectivement c'est plus facile à la revente paraît-il
mais je la trouve plus classe en quelque sorte.
Alors que j'ai tj preféré les versions 3 portes pour le côté sportif, mais là j'ai un doute sur la prochaine
Comment la préférez-vous la 307 esthétiquement parlant évidement ?
mais je la trouve plus classe en quelque sorte.Alors que j'ai tj preféré les versions 3 portes pour le côté sportif, mais là j'ai un doute sur la prochaine
Comment la préférez-vous la 307 esthétiquement parlant évidement ?


:?
, mais si demain je devais acheter une 307, le la prendrai en 5 portes.
ce n'est pas parce que tu passe de 2 à 3 personnes que tu bascule dans le clan du 3ème age. 8) 

