la 308 d' @ngelique

@ngelique

Membre
20 Juin 2009
5
0
0
Bonsoir à tous,

cela fait quelques mois que je parcours ce forum, voila je me lance.
Je possède depuis Aout 2008 cette belle 308 prémium pack 2.0 HDI, dont j'en suis ravie.
voila quelques photos:

S8003346.jpg

S8003349.jpg

S8003354.jpg

S8003355.jpg

Hello,

Ce sont des pare-soleils qui sont installés sur les côtés ?
Très jolie le noire perla mais très salissant :( :pfff:

A+

Salut Angélique, félicitations.

Pourquoi avoir rajouté des logos HDi un peu partout :???:

Oui j'ai acheté les stores arrières peugeot, et c'est vrai queble noir perla est très salisant mais il est vraiment très beau

t'as raison @ngelique, c'est super beau le Noir Perla, hyper classe :sol:
bienvenue à toi :jap:

Bonsoir @ngélique et félicitation pour ta jolie 308. :)

Noire en Premium pack et 2l Hdi un très bon choix. ;)

T'as déjà fait combien de kilomètres avec?

:hello:

Hello Angélique :)

Quelles sont les options et accessoires qui équipent ta 308 ?? ;)

bonjour, ma voiture à toutes les options d'une premium pack, avec l'esp car c'est une 2.0 hdi, j'ai une antenne courte les pares soleil latéraux et arrières.

option = truc pas mis en série pour lequel on te fait payer un supplément ;)
si j'interprète bien ta réponse, c'est aucune option, mais tu as ajouté en accessoire les stores :???:

si j'interprète bien ta réponse, c'est aucune option
Elle n'est pas toutes options puisqu'il manque déjà les xénon et les jantes 17"/18" ;)

Les rideaux sont ceux en accessoire. Très bien foutus.

C'était çà le "bip bip" ?!

Peut être est-ce un concept car "308 tondeuse" !!!

Désolé, j'ai l'esprit taquin ce dimanche !

+1 [:benigne:1]

Elle n'est pas toutes options puisqu'il manque déjà les xénon et les jantes 17"/18" ;)

Les rideaux sont ceux en accessoire. Très bien foutus.
comme j'ai mis "aucune", forcément, elle n'est pas "toute option" :sleep:

sinon, pour la photo qui fait penser à certains qu'il s'agit d'une manoeuvre en tondeuse, il s'agit juste d'un rectangle noir ajouté pour cacher la plaque d'immatriculation, et il cache en même temps une partie des herbes folles ... elle n'a pas manoeuvré dans les herbes, c'est juste que celles-ci étaient présentes au premier plan :pfff:
(mais c'est vrai que comme c'est le topic d'une fille, forcément, on tombe dans les clichés : "elle sait même pas conduire, même avec l'aide au stationnement, elle a arraché des herbes avec sa plaque d'immat' arrière" :o bandes de sales machos, faudra pas venir vous plaindre que peu de filles viennent sur les forums autos après ça :kaola:)

sinon, pour la photo qui fait penser à certains qu'il s'agit d'une manoeuvre en tondeuse, il s'agit juste d'un rectangle noir ajouté pour cacher la plaque d'immatriculation, et il cache en même temps une partie des herbes folles ... elle n'a pas manoeuvré dans les herbes, c'est juste que celles-ci étaient présentes au premier plan :pfff:
(mais c'est vrai que comme c'est le topic d'une fille, forcément, on tombe dans les clichés : "elle sait même pas conduire, même avec l'aide au stationnement, elle a arraché des herbes avec sa plaque d'immat' arrière" :o bandes de sales machos, faudra pas venir vous plaindre que peu de filles viennent sur les forums autos après ça :kaola:)

:???: :???: :???:

Menfin, on le sait que c'est un montage pour cacher sa plaque, c'est juste pour la faire marcher.

Et en fin de compte, c'est toi qui te fais prendre :lol: :D

:ange:

Fille ou gars, mon message aurait été le même. L'humour n'a pas de sexe...
Machos ? Moi ? En voilà une bonne blague ! Vas dire çà à ma petite femme, çà va la faire bien rire !
C'est avec ton message que ma boutade me fait passer pour un macho !

T'inquiète Angélique, rien contre toi ! J'espère ne pas t'avoir offensée :jap: .
Mon esprit taquin m'a fait dire des bétises !!!
:hello: :hello: :hello:

Merci ch'ti breton. Un qui comprend que je suis taquin et po méchant !

Bonsoir !!!

Jolie voiture en effet et un bon 2.0 HDI, ca me fait penser a celle de fredoBECQUET sans !!! :lol: :lol: ( je lache toujours pas l'affaire lol mais le noir perla j'adore :love: )

Bonsoir !!!

Jolie voiture en effet et un bon 2.0 HDI, ca me fait penser a celle de fredoBECQUET sans !!! :lol: :lol: ( je lache toujours pas l'affaire lol mais le noir perla j'adore :love: )

c'est quoi cette histoire de fredo becquet....