Salut Angélique, félicitations.
Pourquoi avoir rajouté des logos HDi un peu partout![]()

Salut Angélique, félicitations.
Pourquoi avoir rajouté des logos HDi un peu partout![]()
Et d'avoir pris le 2L, parce que le i est rouge en plus![]()

![]()
Hello Angélique![]()
Quelles sont les options et accessoires qui équipent ta 308 ??![]()

Elle n'est pas toutes options puisqu'il manque déjà les xénon et les jantes 17"/18"si j'interprète bien ta réponse, c'est aucune option
Comment tu as fait pour coincer des herbes entre la plaque et le support de plaque ?!!!
http://melpheos.9online.fr/jesors.gif

comme j'ai mis "aucune", forcément, elle n'est pas "toute option"Elle n'est pas toutes options puisqu'il manque déjà les xénon et les jantes 17"/18"![]()
Les rideaux sont ceux en accessoire. Très bien foutus.

bandes de sales machos, faudra pas venir vous plaindre que peu de filles viennent sur les forums autos après ça
)sinon, pour la photo qui fait penser à certains qu'il s'agit d'une manoeuvre en tondeuse, il s'agit juste d'un rectangle noir ajouté pour cacher la plaque d'immatriculation, et il cache en même temps une partie des herbes folles ... elle n'a pas manoeuvré dans les herbes, c'est juste que celles-ci étaient présentes au premier plan
(mais c'est vrai que comme c'est le topic d'une fille, forcément, on tombe dans les clichés : "elle sait même pas conduire, même avec l'aide au stationnement, elle a arraché des herbes avec sa plaque d'immat' arrière"bandes de sales machos, faudra pas venir vous plaindre que peu de filles viennent sur les forums autos après ça
)

sinon, pour la photo qui fait penser à certains qu'il s'agit d'une manoeuvre en tondeuse, il s'agit juste d'un rectangle noir ajouté pour cacher la plaque d'immatriculation, et il cache en même temps une partie des herbes folles ... elle n'a pas manoeuvré dans les herbes, c'est juste que celles-ci étaient présentes au premier plan
(mais c'est vrai que comme c'est le topic d'une fille, forcément, on tombe dans les clichés : "elle sait même pas conduire, même avec l'aide au stationnement, elle a arraché des herbes avec sa plaque d'immat' arrière"bandes de sales machos, faudra pas venir vous plaindre que peu de filles viennent sur les forums autos après ça
)
.

Bonsoir !!!
Jolie voiture en effet et un bon 2.0 HDI, ca me fait penser a celle de fredoBECQUET sans !!!![]()
( je lache toujours pas l'affaire lol mais le noir perla j'adore
)
Un aileron placé à la verticale sur sa voiture.