308 prémium pack blanche HDI 110 FAP

oui peut-être que j'aurais pas eu le même bug ! qui sait

on verra se qu'en dit l'expertise peugeot.
 


pas bête, ça pourrait (si tu l'as) dire que ça n'était pas ce défaut qui était en cause car ton installation n'a rien détecté (en plus, il a du le garder, le BSI, ce genre d'info si c'était affiché, donc ça t'aiderait à montrer que ça n'est pas de ta faute (défaut d'entretien)). Bonne remarque redleon (s'il a les détecteurs...)
 

j'y avais pensé aprés l'accident aux detecteurs.

mais elle en est malhauresment pas équipée... ;)

ça aurait bien pu nous fixer sur ce coup
 

cause de cette mésaventure : une vis dans la roue arrière droite... :mad: :mad: :mad:

la 308 sera surement classé épave. l'expert en est a 16500€ de réparations...

Donc nous recherchons, une autre 308 d'occas.
On lâche l'affaire du blanc, car quasi impossible... :sweat: :sweat:

donc on cherche, une 308 1.6hdi110 ou vti 120 ou thp 150. en finition prémium pack mimimun.
de couleur, autre que bleu et gris... ;)
 

Si j'étais français, je porterais plainte contre la société des autoroutes; tu payes et la route n'est pas entretenue... mais bon...
(euhhhhh, ah oui, mince, je suis français).

Comme le dit la chanson, ça ne serait pas pu*ain de camion, mais pu*ain de vis ! (ou de boulon, pour la rime)

T'avais pas l'option à neuf sur ton assurance ?
Sinon, bon courage pour ta prospection...
 

cause de cette mésaventure : une vis dans la roue arrière droite... :mad: :mad: :mad:

la 308 sera surement classé épave. l'expert en est a 16500€ de réparations...

Donc nous recherchons, une autre 308 d'occas.
On lâche l'affaire du blanc, car quasi impossible... :sweat: :sweat:

donc on cherche, une 308 1.6hdi110 ou vti 120 ou thp 150. en finition prémium pack mimimun.
de couleur, autre que bleu et gris... ;)
Merci pour l'info :chinois: :chinois:

Ok pour le tête à queue :spamafote:.... mais la fumée sous le capot :confused: :confused:
 


et non, pas de valeur à neuf ! :sweat:

la fumée blanche vient du pneu sous gonflé qui frottait contre le pare-boue.

Et moi je n'ai absolument rien remarqué, elle ne tirait pas d'un coté, pas de bruit suspect. Juste je sentais que la voiture n'avait plus autant de reprise. Je me suis dis que c'est le FAP. :eek: :eek:

Si l'assuance nous rembourse convenablement, on a déja en vue une 308 blanche, exactement la même. En neuve pour 19990€
ou une féline occas thp 150 "jaune lacerta" pour 16500€.
 


ouais, c'est les boules...

Seul avantage, on aura des photos de ta nouvelle (je sais, maigre consolation...)
 


bientot des photos de la nouvelle. Je n'en dis pas plus;
place au suspense... lol :na:

On a eu la rapport d'expertise, avec le prix de chaque pièce :
je vous donne les prix des pièces les plus fréquentes :
- une jante 17" 218.73€
- cardan Droit 212.68€
- pare choc av 408.45€
- capot 391.88€
- optique 226.70€
- optique AB 72.14€
- porte AVD 412.00€
- airbag 2x 195.19€
- airbag genoux 162.88€
- prétensionneur 271.90€
- berceau moteur 213.15€

et le meilleur pour la fin : planche de bord => 1138.20€ :eek:

L'épave a été vendu 2900€, elle par dans l'EST pour être réparé et reviendra en france pour être vendu...
 





Ayééééééé !

La nouvelle est à la maison depuis vendredi !

EXACTEMENT la même juste avec 4km au compteur, 6 vitesses.

Dans l'histoire on est carrément gagnant, une voiture neuve pour moins chère.
Croyez moi Que pendant les premiers kilomètres, j'étais vraiment malalaise. Tous les mauvais souvenirs me sont revenus. Vraiment bizarre :(

Je trouve la boite 6 vraiment agréable. :love:
 

aujourd'hui montage des roues hivers ! Biensur avec des enjoliveurs en 16". Beurk....

Vivement le primtemps !
DSC02003.jpg
DSC02004.jpg
DSC02006.jpg
DSC02008.jpg
DSC02011.jpg


et biensur le nouvelle boite à bonheur :
DSC02013.jpg
 

Et ouai, la deuche : c'est ma grande passion. J'en ai encore deux autres complèetement démontéespour n'en faire qu'une seule en neuve...

Soir,

je viens de regarder ton sujet et tout d'abord, vraiment dommage pour l'accident, mais je vois que tu l'as bien remplacée.
Sinon, je vois que tu es également passionné de deudeuche, alors voici une ou deux photos de la mienne pour te faire plaisir. Moi, je suis un passionné "du dimanche", mais je m'amuse trop bien avec, enfin surtout les enfants....
03-07-09 (2).jpg

09-07-09 (2).jpg

09-07-09 (4).jpg
 

Très belle couleur ce blanc et en plus modèle tres sympa !
J'ai commandé une SW et du coup le blanc su le break ... je ne me suis pas lancé j'ai pris un peu plus classique, Gris Shark !
 


super belle ta deuche ! J'avais hésité entre du orange (ma couleur préféré) ou refaire la verte comme a l'origine. J'ai choisi l'origine ! :kaola:

Elle est rénovée la tienne ?
Par-contre moi je ne suis pas fan, de tous les chromes que t'as rajouté ! :(
 

Ce n'est pas moi qui l'ai refaite, je l'ai acheté comme ça, mais j'ai craqué sur la couleur. tant qu'à avoir une voiture de collection, autant avoir une qui flash.
 


Très belle voiture. :love: :love: Si c'était à refaire, j'aurai surement pris une blanche aussi.

Par contre, y'a toujours une de tes photos où tu vois la portière qui est mal fermée. :pfff: :D
 

ah m...e!Ca fait bizare de voir des belles photos et d'un coup la 3-8 tout défoncé...
Heuresement que tu n'es rien ,enfin une 308 est vachement sécurisante et concu pour ce type de péripétie...

Elle est magnifique la nouvelle!Avec l'interrieur cuir,ca aurait été top!
C'est vraix que le blanc revient a la mode,il fait sport et en meme temps classe!
Ca rend bien sur les voitures équipé du pack look + JA (308 premium ,308 cc,407 premium,3008 premium ect...)

Il y a 20 ans c'été a la mode: les 205 309 et 405,il y en a pas mal de blanche.
La 309 de mes parents est blanche ,lustrer et toute propre ,elle est super belle!
 

oui c'est bien la 308 acte II scène 1, pour le moment.
Dans un an ma mère serait tentée pour faire l'acte III, avec une féline en HDI 136 BVA ou HDI 110 BMP6. Faut que je lui en trouve une pas chère (comme d'hab). :D

Moi je trouve la boite 6 vraiment parfaite. :love: Par contre je trouve que celle-ci est moins bien construite... :( :heink:

Pour la photos, oui j'ai capté ça en rentrant. Je me suis encore dis, "personne ne va le remarquer" :na: Les photos sont prise exactement au même endroit. entre les cerisiers

Peugeot 309 : moi j'aime pas trop les version premium, je préfère largement les prémium pack. car les jantes en 16" de la 3-8 sont vraiment fade, et le pare-choc aussi.
Et sur 207, la premium n'avait pas les baguettes peintes. :kaola:
 


depuis hier on a la carte grise définitive.

Mais les plaques que la semaine pro, car a coté de mon lycée, ils font les 2 plaques en plastique à 35€ ! :ange: