308 prémium pack blanche HDI 110 FAP

merci pour les explications, mais est ce quelqu'un aurait une photo comparative?
 

ici tu vois un peu ! ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/preparation-175-sujet_687_3.htm


C'est le même avant que la RCZ :love:

J'adore aussi le volant typé "sport" et le pédalier
 

Merci Lucifer mais franchement je ne voispas trop la différence....je trouve que PSA aurait dû faire une très grande différence pour marquer le coup...
 

Peut-être bientôt, il y a des spécimènes qui tournent autour de Poissy :ange:
 


et voila !!!!!!!!
j'ai encore plus de doute qu'avant en voyant ta superbe 308 blanche !!! elle rend super bien ainsi!!!

je ne sais toujours pas quel couleur prendre moi maintenant!!!je vais devenir fou :pt1cable: lol
 

et voila !!!!!!!!
j'ai encore plus de doute qu'avant en voyant ta superbe 308 blanche !!! elle rend super bien ainsi!!!
je ne sais toujours pas quel couleur prendre moi maintenant!!!je vais devenir fou :pt1cable: lol


Alors, tu en es ou dans ta psychothérapie ?? :D
 



Coucou à tous : la bête blanche à aujourd'hui 7500kms, 0 soucis avec conso de 5.5l (mixte). Mais vu notre kilomètrage annuel et le prix du gazole on aurait du prendre le THP 150 :pt1cable: :love:

je vois de plus en plus de blanc sur les routes : 407 phase 2, nvelle A4, S3, A5, cayenne etc... Et j'ai vu pour la première fois la même 308 que nous sur un camion !

Ma mère et venu une fois me chercher au lycée avec la 308. Et je vous assure que la 308 en BLANC a du succés auprés des jeunes !

:coucou:
 

Notre belle blanche à 1an !
et toujours aussi neuve lol...

Je me réjouis toujours autant de la conduire, comme au premier jour !
15000kms et 0 soucis ! (j'ai juste ressérré les vis de carter)

Ma mère en aussi toujours fan ! Et les copines à ma mère aussi (elles aiment toutes le toit pano)
Pour ma part, le DV6 ma lasse déja ! Un THP serait tellement mieu...

Bientot mon permis, et donc ma voiture à moi tout seul
(206 Quiksilver 2.0hdi) :sol:
 

308 => HS

J'ai mon permis, depuis mi juillet. Et là j'ai dut rejoindre mon père en belgique pour le boulot, lui ramener une pièce.

Je dis que je prends la 308, car elle consomme moins et elle est assuré en tous risques par rapport à ma 206... Au cas ou;

Et biensur le malheur arriva. En belgique sur l'autoroute à 500km de chez moi, une fumée blanche sort de sous la voiture. Puis je veux ralentir et me rabattre, pour que d'un coup la 308 tourne "sec d'un coup" seule.

Je me prends la glissière de plein fouet, fait un "tête à queue", et marrête sein et sauf, au milieu de la route pratiquement...

Il faut que peugeot nous trouve un défaut ou une erreur, car là ce n'est vraiment pas normal... :eek:
 

DSC01961.jpg


DSC01958.jpg


DSC01967.jpg


DSC01971.jpg


DSC01966.jpg


DSC01962.jpg
 

Aie aie aie, ca fait mal au coeur :( :(

J'éspère que tu n'as rien ;)

En ce qui concerne la fumée blanche et la voiture qui tourne d'un coup sec, ne serait-ce pas une roue qui ce serait bloqué d'un coup sans raison ???
 

oui les photos sont moins belles que les premières...

moi, je n'ai absolument rien. juste bruler superficiellement au bras à cause de l'airbag.

Je suis vraiment épatté par l'absorbtion du choc, avec les ceintures airbags.
J'ai trouvé le genou trés éfficace !

si surement, un truc qui à bloqué. Un pneu explosé, abs/esp qui déconne...
 



Oui, on voit la roue avant droite qui a crevé, et elle fait une belle trace de plat sur l'autoroute, on voit aussi le point de choc à cet endroit et le rail aussi de l'autoroute qui a morflé ;)
 


Désolé pour toi 306lucifer... :(
... mais content que tu n'aies presque rien. C'est le principal. :chinois:
 


un surraccident, aurait été fatal pour moi.
On voit bien comment est placé la voiture à la fin. Si une voiture n'aurait pas pu freiner à temps, je me la serait pris directement de coté... Et là sur autoroute, je ne pense pas que sa pardonne... :ange:

Celui qui me suivait, (un type trés sympa) dès qu'il a vu la fumée, il a ralentit pour anticipé un éventuel accident, il a bien réagi, sinon je me le serait prit de coté...

Les réparations, reviennent à 13000€, donc elle sera réparée. :( Mais d'abords il la rapatrie dans le garage peugeot de notre choix. et cela dur 3 semaines...
 

Heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé ... :ange:
Bon rétablissement à toi quand même ... ainsi qu'à la 308

ça reste tjrs impressionnant une voiture accidenté :(
 

Heureusement que tu as témoin pour prouver qu'il y a certainement une défaillance technique ... :rolleyes: ;)
 

:eek:
dis donc, ellles sont impressionnantes ces photos ! quand on voit l'état de la voiture, on se dit "le gars est mort" et non, tu n'as rien :pt1cable:
comme d'hab', l'essentiel, c'est que tu n'aies rien, ça n'est que de la tôle, mais là, il y a quand même un souci avec la voiture.
il en a dit quoi l'expert ?
 

pour l'instant l'expert belge qui a vus la voiture, devait juste dire, si elle devait être réparée ou si elle partait à la casse.

Il ne se prononce pas sur le reste car il est externe à notre assurance.

Quand elle arrivera chez nous, nous voulons fixer un RDV avec l'expert, nous et un technicien peugeot. Afin de voir d'ou est venu la défaillance...

Ma mère à ouvert un dossier, chez notre assurance juridique, au cas ou peugeot, ferait l'autruche... ;)
 

ouais, car en plus de l'accident si t'as genre une franchise ou un accident en plus au niveau de l'assurance, ça serait vraiment dégoûtant. Quand on y est pour rien, ça énerve d'autant plus !
Comme les autres, content de savoir que tu vas bien (et de vois que la 308 protège bien).
Bon courage à toi !
 

on s'en sort, trés bien, niveau assurance.

ça nous coutera que 200€ de franchise. Le bonus n'est pas touché non plus.

Car jamais eu de sinistre grave, et pas une seule déclaration depuis 3 ans sur les 3 voitures !
Comme moi j'ai fais l'accompagnée sur 6000km, la pilulle passe mieux.

Le seul bug, c'est que dans notre contrat on a pas de voiture de remplacement durant les réparations... Tant pis

si j'avais pris ma 206, j'aurais eu tout faux :
tient pas aussi bien la route
pas d'assurance tous risques
pas le rapatriement de la voiture
l'assurance m'aurait jeté dehors

et j'aurais plus de voiture du tout... :na: