La 308 en miniature

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Pour les collectionneurs (comme moi), la 308 Norev au 1/43ème est dans les starting-blocks.

Vu sur le site 43r.com :

NOV-473800-B.jpg


C'est une Feline. :love:
Pas encore dispo mais bientôt. :bounce:
 


Ca y est : je l'ai commandé. Maintenant on va voir laquelle arrivera en premier : la vraie ou la miniature ! :p
 





:lol: domi. :sol:

Elle a l'air bien détaillée en plus cette belle petite 308. :)
 

Bonsoir à toutes & à tous & Bonne nuit :coucou:




Toujour pas sur le site Peugeot :(
 

Est ce que la miniature du HDI90 sortira avant ou après celle à l'échelle 1 :D :D
 


tu remet ça sur le tapis :D
Quoi, Moi jamais :D :D :D .
Mais Domi ça me rappel ma petite soeur (comme tout ceux qui ont eu un petit frère ou une petite soeur).... tu sais exactement comment l'énerver et prends un malin plaisir à le faire :whistle: :whistle: :whistle: .
Il faut dire que ma petite soeur n'est plus si petite et loinde moi maintenant.... donc il faut trouver un remplaçant [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Désolé Domi [:benigne] [:benigne:1]
 


Quoi, Moi jamais :D :D :D .
Mais Domi ça me rappel ma petite soeur (comme tout ceux qui ont eu un petit frère ou une petite soeur).... tu sais exactement comment l'énerver et prends un malin plaisir à le faire :whistle: :whistle: :whistle: .
Il faut dire que ma petite soeur n'est plus si petite et loinde moi maintenant.... donc il faut trouver un remplaçant [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Désolé Domi [:benigne] [:benigne:1]


Merci pour la comparaison... :kaola:

:D
 



Ca y est, je l'ai : :bounce: :pt1cable: :bounce:

308 Feline 5 portes Norev au 1/43è :

P9180039.JPG


P9180035.JPG


P9180060.JPG


Elle a vite rejoint ses copines en vitrine :

P9180069.JPG


:love:
 



Mais là, vous n'apercevez que les modèles récents. Y'a plein d'autres modèles en-dessous. Je ferai des photos à l'occasion. ;)
 

belle collection ! en effet tu es vrai peugeotiste :D


J'ai environ 600 miniatures au 1/43è. Les Peugeot sont majoritaires et représentent le tiers de ma collection. La prochaine sera la 605 Norev qui est sortie hier. Je vais l'avoir probablement ce soir. :)
 




Waouh, y a de la peugeot là !!!!
Sinon elle est top cette feline en 18 pouces !!! :D

Ps : les disques de freins sont un poil gros quand même :rolleyes: :p
 




Magnifique collection domi :love:
Et chose rare que de voire un tel rassemblement de voitures pour 0 gr/km de CO2 :D