La 308 en miniature


Merci les gars. :chinois:
Désolé pour le temps de réaction, je ne passe pas souvent dans cette section. :chinois:
J'attend une nouveauté intéressante et je ferai quelques photos. ;)
 



J'ai la CC : des photos bientôt. ;)

:kaola: Ma soeur bosse juste à côté des Champs. Du coup, je lui commandé la 308 CC pour Noël !!! :D
Merci pour le tuyau Domi. Je n'aurais jamais pu savoir qu'elle était en exclusivité à Peugeot Avenue...
D'ailleurs, comment l'as tu appris ? :confused:
 

:kaola: Ma soeur bosse juste à côté des Champs. Du coup, je lui commandé la 308 CC pour Noël !!! :D
Merci pour le tuyau Domi. Je n'aurais jamais pu savoir qu'elle était en exclusivité à Peugeot Avenue...
D'ailleurs, comment l'as tu appris ? :confused:

Ils ont en parlé sur un autre forum. Et comme je connais quelqu'un qui va souvent à Paris, j'ai pu l'avoir rapidement, comme la SW. ;)
 

Norev va sortir, dans quelques jours, la 308 berline 5 portes en gris alu. Bonne idée de sortir une autre teinte mais pourquoi refaire une Feline ? Ils auraient pu faire une Premium ou une Premium Pack avec jantes de 17. :pfff:

peugeot3085portesnorevgxv2.jpg
 








ça serait cool si Norev la sortait au 1/18è quand même cette 308 CC :whistle:
ils l'ont bien fait, et en différents coloris, pour la 207 CC ...
 

ça serait cool si Norev la sortait au 1/18è quand même cette 308 CC :whistle:
ils l'ont bien fait, et en différents coloris, pour la 207 CC ...

Ils ont fait aussi la 307 CC, la 206 CC (et même la 402 Eclipse) et donc je suis quasiment sur qu'ils font la faire... se serait logique ! ;)
 

dans ce cas, je vote pour une Rouge Babylone intérieur grège/lama ! :whistle:
mais la 307CC, il me semblait que c'était Solido, en 206, sur le site de Norev, ils n'ont au catalogue que des tuning ou la RC ;)
par contre, 207CC existe bien au 1/18è, en bleu neysha et en gris ermitage (Rolland Garros)
 




la 308 CC Terre d'Ombre 1/43è est réservable sur gsautominiature ;)

@ Bob113 : c'est la photo qui fait croire ça, regarde bien, ils sont beiges ;)
 

Ca y est, elle a l'air d'être disponible chez Dan-Toys (ainsi que Tacot) :)
 

et aussi gsautomoniatures ;)
j'aime bien ce dernier site car pour 80€ d'achat, tu ne paye pas les frais de port
 


hyper sérieux : j'ai commandé deux ou trois fois chez eux. les miniatures arrivent dans leur emballage (carton et boîte) sous un film transparent (donc les boites ne sont pas rayées), et l'ensemble est ensuite dans un (grand) carton avec des "nouilles" en polystyrène et des plaques de mousse.
 

quel est le prix de la 308 rcz si je la commande chez joueclub ? car sur internet j'ai vu plein de prix different avec de gros ecarts de prix.
 


t'as regardé sur ebay ? tu dois pouvoir la trouver entre 35 et 45 euros, hors frais de port, et aussi chez les marchands de miniatures ou sur le site de la boutique du musée peugeot je crois
 

j'ai deja regarder les prix sur internet mais cela fais trop cher avec les frais de ports , je preferais l'acheter en magasin,le plus simple serait que je demande chez joueclub.
 

2 nouvelles 308 chez Norev :

Peugeot 308 3p 175 THP 2008 Perla Black
(éch: 1/43e, réf: 473804)

Peugeot 308 SW 2009 Police Nationale
(éch: 1/43e, réf: 473831)