La 308 en miniature


Elle a vite rejoint ses copines en vitrine

:eek: Moi qui pensais photographier ma minable collection de 6 voiture, je me suis résigné. :sweat: Je vais plutôt regarder celle des pros. :D
 

moi je déteste norev, pourtanty'a plein de caisses francaises que j'aimerais avoir en miniature mais je trouve la finition tellement immonde que je prends pas, quand on voit le prix et la qualité des kyosho, norev fait honte
 

moi je déteste norev, pourtanty'a plein de caisses francaises que j'aimerais avoir en miniature mais je trouve la finition tellement immonde que je prends pas, quand on voit le prix et la qualité des kyosho, norev fait honte


:eek:
Là faut que tu t'explique parce que les Norev sont belles quand même. Et les Kyosho sont hors de prix. :eek:
 

Sacré collection !!!
Quel est le tarif en général pour ces ptits bijoux miniatures ?
 

le gros point negatif des norev c'est la qualité des peintures , trop epaisse et manquant de brillance sauf sur les concept car ! pour le prix c'est +/- 30 euros contre 35 pour une kyosho, pour moi y a pas photo en faveur de la marque japonaise, reference au 1/43 avec schuco, minichamps et autoart !
 

j'ai acheté une skoda roomster 1/43 à 20€ au salon du modelisme, je pense pas que ce soit cher, toutes les norev que j'ai vu étaient nazes, avec une peinture grossière, e préfère les minichamps
 

Je trouve les peintures des Norev correctes, du moins en boutique. Faut pas se filler aux photos APN qui accentuent les défauts. :sarcastic:
 

le gros point negatif des norev c'est la qualité des peintures , trop epaisse et manquant de brillance sauf sur les concept car ! pour le prix c'est +/- 30 euros contre 35 pour une kyosho, pour moi y a pas photo en faveur de la marque japonaise, reference au 1/43 avec schuco, minichamps et autoart !

Moi j'ai pas trouvé de Kyosho à moins de 40 Euro et ils ne font pas de Peugeot. Hors Peugeot est la marque principale de ma collection. :eek:
 

j'ai acheté une skoda roomster 1/43 à 20€ au salon du modelisme, je pense pas que ce soit cher, toutes les norev que j'ai vu étaient nazes, avec une peinture grossière, e préfère les minichamps

Minichamps est très bon mais le problème est le même pour moi : le prix et pas de Peugeot (à part quelques anciennes).
 

ah oui si tu veux du peugeot t'es obligé de pâsser par norev et c'est ca qui me dégoute
 

ah oui si tu veux du peugeot t'es obligé de pâsser par norev et c'est ca qui me dégoute

Ben oui, c'est comme ça. Mais moi, les Norev me conviennent tout à fait. :spamafote:
 

tant mieux et heureusement que c'est le cas, moi j'ai pas cette chance du coup j'ai pas de peugeot sur mes 200 voitures snif
 

Moi j'ai pas trouvé de Kyosho à moins de 40 Euro et ils ne font pas de Peugeot. Hors Peugeot est la marque principale de ma collection. :eek:

sur ebay tu trouves des kyosho ferrari à 35 euros (capots et portes ouvrants, boite luxe) meme minichamps est depassé en qualité et finesse sur cette gamme !
en ce qui me concerne j'ai vendu toutes mes norev sur ebay et je peux te garantir que leurs prix de vente sont tres inferieurs aux marques pre citées ! norev devrait produire moins de modeles différents et en quantités limitées avec un meilleurs soins comme minichamps plutot que de courrir apres un volume de vente.
 

Je ne suis pas très intéressé par les miniatures, mais chapeau pour les collectionneurs, c'est madame qui est contente, elle ne doit pas dépousièrer une partie de la maison, c'est monsieur qui s'y colle.
 


moi je déteste norev, pourtanty'a plein de caisses francaises que j'aimerais avoir en miniature mais je trouve la finition tellement immonde que je prends pas, quand on voit le prix et la qualité des kyosho, norev fait honte

Je suis totalement d'accord ! :chinois:
 

En parlant de FP mag' : Comment puis-je l'avoir moi aussi ? Je n'ai pas réussi... :sweat:

C'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm
Sinon envoie moi un MP si il y a un soucis :coucou:
 

je trouve que les norev sont de bonne finition et surotut de bonne qualité j'ai une bmw serie 5 touring kyosho et franchement je la trouve pas de meilleure qualité qu'une bonne veille norev :D
 

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'en avoir une lors de la commande de ma 308 mais hélàs... Le commercial en avait pas.
 

Allez, moiaussi j'ai reçu ma mini 308 mais en 1/87 lol, y a quelques détails comme les jantes un peu trop chrome, les rétros trop grossier mais pour le reste, elle comble vraiment mon manque de 308 en attendant sa soeur grandeur nature !!!
Image002.jpg

Image003.jpg


Eh oui, c'est belle et bien une petite réplique miniature de ma future titine !!!!!!! :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
Image021.jpg

Image004.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image008.jpg

Image020.jpg

Image009.jpg
 

Vu sur ebay, une 308 sérigraphiée "police nationale" sympa en blanche avec 18 pouces ;)
1d89_1.JPG


http://cgi.ebay.fr/Peugeot-308-Police-Nouvel-serigraphie-1-43_W0QQitemZ120192673874QQihZ002QQcategoryZ142760QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 


Vu sur ebay, une 308 sérigraphiée "police nationale" sympa en blanche avec 18 pouces ;)

Je pense que ce doit être une réalisation "artisanale" faite à partir de la 308 Féline Norev et les stickers "Police" dispo sur 307... :ange:
 

Je pense que ce doit être une réalisation "artisanale" faite à partir de la 308 Féline Norev et les stickers "Police" dispo sur 307... :ange:

C'est vrai que ça me semble bizzare une 308 Police :
1) Ca fait tôt ;
2) La Police prend des Ford maintenant.

:sarcastic:
 

Elle est belle la grise de Seb, mais les retros ne sont pas un peu trop gros ?

Sinon une 308 de police avec des jantes de 18"... faut pas rever !! lol et en plus qd on voit en général l'état des jantes en tôles ... ça me ferait mal de voir des 18" alu comme ça.
 


Elle est belle la grise de Seb, mais les retros ne sont pas un peu trop gros ?

Sinon une 308 de police avec des jantes de 18"... faut pas rever !! lol et en plus qd on voit en général l'état des jantes en tôles ... ça me ferait mal de voir des 18" alu comme ça.


Oui les rétros sont un peu gros mais en 1/87, je lui en veux pas ;) :p