Salut steph, magnifique ta GTI, combien de km as-tu parcouru aujourd'hui ?? As-tu des gros soucis mécaniques ou des pieces à changer ??
aaarrrfff !!!!!!!!Salut steph, magnifique ta GTI, combien de km as-tu parcouru aujourd'hui ?? As-tu des gros soucis mécaniques ou des pieces à changer ??
et merci pour le compliment
mais c'est grâce à ma Sandra
Slt.
Il a peu de kilometres............ [:alain38:3]
Il la sort et il la rentre aussitôt à la niche....
Je suisaaarrrfff !!!!!!!!
Mimi.
et depuis que ma Sandra l'a terminée, je ne l'ai pas sortie de peur de la salir 

Coucou mon Steph![]()
Tu es trop mimi, mais ta titine était magnifique même avant de passer entre mes mains![]()
Je n'ai fait que lui donner davantage de brillance et corriger quelques légers défauts![]()
Et puis tu devrais la sortir un peu... histoire de pouvoir utiliser les produits que tu as achetés![]()
![]()
![]()
![]()
ma Sandra
à une expo de voitures...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ah oui, tu as un emploi du temps de ministre![]()
![]()
Tes amis pourraient te laisser souffler un peu quand même![]()
![]()
Sinon, vous êtes partis avec la superbe Mustang que je n'ai pas eu le temps de regarder![]()
Et pour ton voisin, je n'ai qu'une chose à dire : [:sandra4444:1]![]()
![]()
C'est bien elle

C'est bien elle
![]()
Pour mon voisin 307, il a fini par la rentrer complètement dans son garage. Une façon d'être plus discret mais avec moi c'est loupé![]()
![]()
![]()

Ouah la chance![]()
![]()
Il faut faudra organiser un petit tour en Mustang quand je reviendrais![]()
Sinon pour 307, au moins comme ça il peut enfin fermer la porte pour sa moto![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant, ça doit le démanger de te demander de venir voir![]()
, depuis je ne l'ai pas revu 

Je vais essayer de négocier ça, promis![]()
Merci![]()
Pff la moto est dehors, son garage n'est pas suffisamment grand pour tout rentrer![]()
Ben je l'ai envoyé chier et bien comme il faut car il est venu, depuis je ne l'ai pas revu
Je n'aime vraiment pas être pris pour un con![]()

et depuis que ma Sandra l'a terminée, je ne l'ai pas sortie de peur de la salir
![]()

Merci pour l'info, je vais voir ça avec mon CC![]()
![]()
Sinon cela fait un mois qu'elle n'a pas roulé et d'après mon planning, elle n'est pas prête de sortir du garage car trop de choses à faire et du coup, pas le temps d'en profiter un peu![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
En plus c'est l'automne et il pleut souvent...![]()
![]()
![]()

C'est pour ça que je ne l'ai pas fait![]()
![]()

Coucou mon Steph![]()
Très bel avatar![]()
Ben moi, il faudra que je remette un FAP![]()
![]()

Coucou ma Sandra,
Merci pour mon avatar![]()
![]()
Pour le FAP, c'est notre Ced qui va pouvoir te le faire, moi je ne sais pas faire ce genre d'intervention![]()