La 308 GTi de Steph

Un peu loin de moi lol domage.

Au fait jvoulais vous demander s'il y avait une incidence à débrancher la batterie ?

impec :)

car sur la BM quand j'ai changé le volant, il fallait débrancher la batterie sous réserve d'un déclenchement de l'airbag :)

Merci pour ta réponse :)

Salut steph, magnifique ta GTI, combien de km as-tu parcouru aujourd'hui ?? As-tu des gros soucis mécaniques ou des pieces à changer ??

Salut steph, magnifique ta GTI, combien de km as-tu parcouru aujourd'hui ?? As-tu des gros soucis mécaniques ou des pieces à changer ??

Slt.
Il a peu de kilometres............ [:alain38:3]
Il la sort et il la rentre aussitôt à la niche....
Je suis [:rs-clan:1] aaarrrfff !!!!!!!!
Mimi.

:hello: et merci pour le compliment :jap: mais c'est grâce à ma Sandra :whistle:

Sinon elle affiche 47433kms aujourd'hui et je ne l'ai pas sortie depuis bientôt un mois, depuis le tour fait avec Sandra d'ailleurs :pt1cable:

Aucun souci à déplorer :bounce:

On en discutait avec le seul mécano de ma CC qui a le droit d'y toucher :D

C'est une mécanique de haute précision et on n'a pas assez de recul pour savoir son évolution en vieillissant (plus de 100000 kms) donc je ne peux t'en dire plus sauf que je ne regrette absolument pas d'avoir fait l'acquisition de ce bolide :love: :love: :love:
Slt.
Il a peu de kilometres............ [:alain38:3]
Il la sort et il la rentre aussitôt à la niche....
Je suis [:rs-clan:1] aaarrrfff !!!!!!!!
Mimi.

[:remboses:8] et depuis que ma Sandra l'a terminée, je ne l'ai pas sortie de peur de la salir :D

Coucou mon Steph :)

Tu es trop mimi, mais ta titine était magnifique même avant de passer entre mes mains :jap:
Je n'ai fait que lui donner davantage de brillance et corriger quelques légers défauts ;)

Et puis tu devrais la sortir un peu... histoire de pouvoir utiliser les produits que tu as achetés :whistle: :D :lol: :lol:

Coucou mon Steph :)

Tu es trop mimi, mais ta titine était magnifique même avant de passer entre mes mains :jap:
Je n'ai fait que lui donner davantage de brillance et corriger quelques légers défauts ;)

Et puis tu devrais la sortir un peu... histoire de pouvoir utiliser les produits que tu as achetés :whistle: :D :lol: :lol:

:hello: ma Sandra :bounce:

Ben disons que je n'ai pas le temps en ce moment :sweat:

Il y a trois semaines j'ai fait une vidange avec les filtres , bougies et courroie de distribution sur une 207 le dimanche matin (2h30 de travail) et l'après midi un embrayage sur une 106 (3h)... J'étais en forme :lol:

Il y a deux semaines j'ai fait une vidange et filtres, bougies ainsi que la courroie de distribution/pompe à eau sur une Twingo (4h30 de travail)... J'étais moins en forme :sweat:

Et la semaine dernière nous sommes parti avec mon voisin RCZ R en Mustang V8 :love: à une expo de voitures...

Et dimanche je fais une Saxo avec courroie de distribution/pompe à eau et embrayage...!

Donc pas le temps de sortir et de m'occuper de ma belle :(

Et toutes ces voitures viennent de voisins et amis :pt1cable:

Juste pour me moquer, mon voisin d'en bas est de nouveau sur l'embrayage de sa 307, ça fait trois fois qu'il recommence [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ah oui, tu as un emploi du temps de ministre :ouch: :ouch:
Tes amis pourraient te laisser souffler un peu quand même :whistle: :D

Sinon, vous êtes partis avec la superbe Mustang que je n'ai pas eu le temps de regarder :sweat:

Et pour ton voisin, je n'ai qu'une chose à dire : [:sandra4444:1] [:francis:1] [:francis:1]

Ah oui, tu as un emploi du temps de ministre :ouch: :ouch:
Tes amis pourraient te laisser souffler un peu quand même :whistle: :D

Sinon, vous êtes partis avec la superbe Mustang que je n'ai pas eu le temps de regarder :sweat:

Et pour ton voisin, je n'ai qu'une chose à dire : [:sandra4444:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:remboses:8] C'est bien elle :love:

Pour mon voisin 307, il a fini par la rentrer complètement dans son garage. Une façon d'être plus discret mais avec moi c'est loupé :lol: :lol: :lol:

[:remboses:8] C'est bien elle :love:

Pour mon voisin 307, il a fini par la rentrer complètement dans son garage. Une façon d'être plus discret mais avec moi c'est loupé :lol: :lol: :lol:

Ouah la chance :bounce: :bounce:
Il faut faudra organiser un petit tour en Mustang quand je reviendrais :D

Sinon pour 307, au moins comme ça il peut enfin fermer la porte pour sa moto :D :lol: :lol: :lol:
En attendant, ça doit le démanger de te demander de venir voir :whistle:

Ouah la chance :bounce: :bounce:
Il faut faudra organiser un petit tour en Mustang quand je reviendrais :D

Je vais essayer de négocier ça, promis ;)

Sinon pour 307, au moins comme ça il peut enfin fermer la porte pour sa moto :D :lol: :lol: :lol:
En attendant, ça doit le démanger de te demander de venir voir :whistle:

Pff la moto est dehors, son garage n'est pas suffisamment grand pour tout rentrer :whistle:

Ben je l'ai envoyé chier et bien comme il faut car il est venu :o , depuis je ne l'ai pas revu :D

Je n'aime vraiment pas être pris pour un con :whistle:

Je vais essayer de négocier ça, promis ;)

Merci :jap:

Pff la moto est dehors, son garage n'est pas suffisamment grand pour tout rentrer :whistle:

Ben je l'ai envoyé chier et bien comme il faut car il est venu :o , depuis je ne l'ai pas revu :D

Je n'aime vraiment pas être pris pour un con :whistle:

[:sandra4444:1]

Tu as raison, il ne faut pas abuser non plus :pfff:

[:remboses:8] et depuis que ma Sandra l'a terminée, je ne l'ai pas sortie de peur de la salir :D

Slt.

Ben c'est dommage.., il faut en faire profiter tout le monde, pour le plaisir des yeux :p
Bon W/E Steph...
Mimi.

Passe en concession pour ma GTI, grosse surprise !!!

je fais un compte rendu rapidement sur mon topic !

Merci pour l'info, je vais voir ça avec mon CC ;) :jap:

Sinon cela fait un mois qu'elle n'a pas roulé et d'après mon planning, elle n'est pas prête de sortir du garage car trop de choses à faire et du coup, pas le temps d'en profiter un peu :pt1cable:

Merci pour l'info, je vais voir ça avec mon CC ;) :jap:

Sinon cela fait un mois qu'elle n'a pas roulé et d'après mon planning, elle n'est pas prête de sortir du garage car trop de choses à faire et du coup, pas le temps d'en profiter un peu :pt1cable:

En plus c'est l'automne et il pleut souvent... :D [:francis:1] [:francis:1]

salut l'ami, je me permets de squatter ton topic pour te demander si quelqu'un du forum a supprimé le catalyseur de sa GTI ?

Fait gaffe... au 1er janvier 2017 le contrôle technique est renforcé avec un contrôle strict des gaz d'échappement.

Tu as Francky-ki qui s'en ai occupé ainsi de Mikinho45 d'après mes souvenirs, mais cela fait très longtemps qu'ils ne sont pas venus sur le fofo :sweat:

Les lien des tutos:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/gti-blanc-banquise-sujet_2814_11.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/descente-downpipe-supersprint-sujet_4211_1.htm

Le lien du deuxième ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé de site qui le fasse ;)

Coucou ma Sandra,

Merci pour mon avatar ;) :jap:

Pour le FAP, c'est notre Ced qui va pouvoir te le faire, moi je ne sais pas faire ce genre d'intervention :sweat:

J'ai encore le temps :D

On verra bien, je testerais sans...