à tous!
Bon ce matin, je suis passé voir mon commercial de Peugeot pour annuler la commande de la T9 AE en lui expliquant le comportement anormal du réceptionniste atelier, et le fameux coup de téléphone qui a fait que l'agent en bas de chez moi ait refusé de prendre ma belle pour un diag
Direction, direct, au bureau de la direction avec le responsable de la réception, le commercial et moi
Ils en ont pris pour leur grade (sauf le commercial qui n'y est pour rien)
Le directeur de ma CC en ait allé jusqu'à me proposer d'aller chercher ma belle avec un plateau chez moi et de la prendre personnellement en charge
Du coup, j'ai pris la décision de la déposer moi même ce matin (elle a tenue le coup

)
Et là le responsable de la réception est arrivé, avant même que je sers le frein à main, avec la valise pour diagnostiquer méticuleusement ma belle
Résultat des courses;
-Toujours ce défaut P1632 mais il est d'accord sur un possible souci de branchement de l'alarme de la voiture (Bientôt déposée et on verra ensuite)
-Puis la pompe HP qui sort à peine 6 bars de pression sur les 53
Donc demande de pris en charge par Peugeot en cours, réponse cet après midi, je croise mes doigts
Pour en revenir sur la commande de la nouvelle T9, le directeur a fait un geste commercial supplémentaire afin de me garder comme client, j'ai accepté tout en précisant que ce sera la dernière fois que je leur laisse une chance