Superbe. Bravo !
![]()
bravo belle réussite et dommage pour le doigt
Superbe mon Steph![]()
![]()
Moi j'adore![]()
![]()
![]()
Sinon pour ton doigt![]()
![]()
J'espère que tu n'as pas trop mal...

[/quotemsg]
Quel modif vas tu faire après guerison?

signe astral hein!!!)

Va falloir refaire un tour en Auvergne, à moi que ce coup ci ce ne soit l'Auvergne qui ne vienne à toiPar contre on a une très mauvaise météo![]()
Du coup, elle est sale![]()
![]()

Sympa les étriers en rouge, c'est la couleur que j'aurais choisi aussi![]()
Ok ça se remarque un peu par rapport à de l'anthracite (en même temps c'est pour faire "zoli" donc faut bien que ça se remarque un peu, sinon ça ne sert à rien, non ?).
De toute façon, ca plait à beaucoup et je ne regrette pas
Va falloir refaire un tour en Auvergne, à moi que ce coup ci ce ne soit l'Auvergne qui ne vienne à toi![]()

De toute façon, ca plait à beaucoup et je ne regrette pas
![]()
Heureusement qu'il y a des stations de lavage car si je devais descendre en Auvergne à chaque fois que je nettoie ma belle, ça me coûterait très chère![]()
![]()

Salut Stef bah après Reims fait moins loin loool après blague a par si tu veut venir c'est avec plaisir bien a toi .
Et moi aussi je voudrai vraiment oui vraiment i allé chez la belle mes ça fait loin et chère le weekend mes ça serai avec un grand plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!! Grose biz
Adrien

Superbe mon Steph![]()
![]()
Moi j'adore![]()
![]()
![]()
Sinon pour ton doigt![]()
![]()
J'espère que tu n'as pas trop mal...
ma Sandra
ma Sandra
![]()
Finalement je finis par adorer, je ne regrette pas de l'avoir fait de cette couleur![]()
Que des avis positifs lorsque je la montre en photo![]()
Puis pour mon doigt, il cicatrise très bien, pas d'infection, tout va pour le mieux![]()
Gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]
... comme je t'ai un peu beaucoup influencé

Je suis contente de voir que tu adores aussi le rouge... comme je t'ai un peu beaucoup influencé
![]()
![]()
Ravie surtout de savoir que tout va pour le mieux pour ton doigt![]()
Gros bisous mon Steph [:sandra4444:6]
Et je ne regrette vraiment pas, ça la fini complètement je trouve