La 308 GTi de Steph

Superbe. Bravo !

Merci :jap:
:hello:
bravo belle réussite et dommage pour le doigt

Merci, j'ai longuement douté sur la couleur entre le gris Anthracite (Qui correspond aux jantes) et le Rouge, faut voir avec le temps :)
Superbe mon Steph :love: :love:

Moi j'adore :love: :bounce: :bounce:

Sinon pour ton doigt :( :sweat:
J'espère que tu n'as pas trop mal...

Merci ma Sandra ;)

Non pas du tout mal mais très fatigué :(

C'est bien la première fois que ce genre d'incident m'arrive, en tout cas aussi loin :sweat:

Merci ma Sandra ;)

Non pas du tout mal mais très fatigué :(

C'est bien la première fois que ce genre d'incident m'arrive, en tout cas aussi loin :sweat:[/quotemsg]

Tu as bien mérité de te reposer :jap:

Voilà c'est fait, premier CT effectué=> Il est vierge (comme moi :whistle: :lol: signe astral hein!!!)

Par contre on a une très mauvaise météo :(

Du coup, elle est sale :sweat: :pt1cable:

Sympa les étriers en rouge, c'est la couleur que j'aurais choisi aussi ;)
Ok ça se remarque un peu par rapport à de l'anthracite (en même temps c'est pour faire "zoli" donc faut bien que ça se remarque un peu, sinon ça ne sert à rien, non ?).
Par contre on a une très mauvaise météo :(

Du coup, elle est sale :sweat: :pt1cable:
Va falloir refaire un tour en Auvergne, à moi que ce coup ci ce ne soit l'Auvergne qui ne vienne à toi :whistle:

Sympa les étriers en rouge, c'est la couleur que j'aurais choisi aussi ;)
Ok ça se remarque un peu par rapport à de l'anthracite (en même temps c'est pour faire "zoli" donc faut bien que ça se remarque un peu, sinon ça ne sert à rien, non ?).

[:remboses:8] De toute façon, ca plait à beaucoup et je ne regrette pas ;)
Va falloir refaire un tour en Auvergne, à moi que ce coup ci ce ne soit l'Auvergne qui ne vienne à toi :whistle:

Heureusement qu'il y a des stations de lavage car si je devais descendre en Auvergne à chaque fois que je nettoie ma belle, ça me coûterait très chère :pt1cable: :lol:

Salut Stef bah après Reims fait moins loin loool après blague a par si tu veut venir c'est avec plaisir bien a toi .

Et moi aussi je voudrai vraiment oui vraiment i allé chez la belle mes ça fait loin et chère le weekend mes ça serai avec un grand plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!! Grose biz

Salut Stef bah après Reims fait moins loin loool après blague a par si tu veut venir c'est avec plaisir bien a toi .

Et moi aussi je voudrai vraiment oui vraiment i allé chez la belle mes ça fait loin et chère le weekend mes ça serai avec un grand plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!! Grose biz

:hello: Adrien :)

Pas de souci, comme dit au tel la dernière fois, on se fera ça un de ces quatre ;) :jap:

Bonne journée à toi ;)

Superbe mon Steph :love: :love:

Moi j'adore :love: :bounce: :bounce:

Sinon pour ton doigt :( :sweat:
J'espère que tu n'as pas trop mal...

:hello: ma Sandra :)

Finalement je finis par adorer, je ne regrette pas de l'avoir fait de cette couleur :bounce:

Que des avis positifs lorsque je la montre en photo :love:

Puis pour mon doigt, il cicatrise très bien, pas d'infection, tout va pour le mieux :jap:

Gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]

:hello: ma Sandra :)

Finalement je finis par adorer, je ne regrette pas de l'avoir fait de cette couleur :bounce:

Que des avis positifs lorsque je la montre en photo :love:

Puis pour mon doigt, il cicatrise très bien, pas d'infection, tout va pour le mieux :jap:

Gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]

Je suis contente de voir que tu adores aussi le rouge :jap: ... comme je t'ai un peu beaucoup influencé :whistle: :D

Ravie surtout de savoir que tout va pour le mieux pour ton doigt :)

Gros bisous mon Steph [:sandra4444:6]

Moi aussi mes la c'est pas Sandra avec le string dommage!!!!!! c'est Stef en string :pt1cable: .

Je sort :whistle:

:hello:

Ma belle a eu droit à un nettoyage digne d'une voiture qui sort d'usine :whistle:

-Intérieur/extérieur comme d'habitude :D

-Intérieur des jantes avec étriers et silencieux :love:

-Le cuir a eu droit à un nettoyage/lait réhydratant :love: :love:

Elle est prête à accueillir ma Sandra le 12 :love: :love: :bounce: :bounce: ;)

Je suis contente de voir que tu adores aussi le rouge :jap: ... comme je t'ai un peu beaucoup influencé :whistle: :D

Ravie surtout de savoir que tout va pour le mieux pour ton doigt :)

Gros bisous mon Steph [:sandra4444:6]

[:remboses:8] Et je ne regrette vraiment pas, ça la fini complètement je trouve :love: :jap:

Et voilà l'travail :D :D

DSCN3569.gif1..gif

DSCN3570.gif1..gif

DSCN3573.gif1..gif

DSCN3571.gif1..gif

DSCN3572.gif1..gif

Je connais plus le nom de mon produit d entretien. Je l ai fait avant les vacances et sa sentait bon le cuir en rentrant dedans lol

Et un ptit shoot de ta belle???