mdr ! clair qu'il n'y a souvent que les hommes qui se préoccupent de la propreté extérieure de la voiture ! perso l'intérieur est tjs comme neuve même 10 ans plus tard mais l'extérieur.... la poussière ça protège...![]()
![]()
![]()
pis moi mon hom aime les voitures propres mais il les lave pas ! faut voir la sienne...
ce we est prèvu très bo temps donc j'ai promis à l'hom que je ferais un vrai nettoyage...
j'ai plein de matos mais je ne sais pas ce que ça vaut tout est écrit en "truc" bref pas francais c'est mon voisin qui bosse à la communauté urbaine qui me les a donné (d'après l'hom c du bon matos) j'ai un truc a pompon qui tourne pour lustrer ! je vais tenté
le Black Hole de chez Poorboy's c'est un truc à faire après le poolish ? ou c'est à la place...
c'est la cire ou la cire c'est encore en plus (seigneur ayez pitié lol)
rhan je vais faire mon sport de la semaine là je le sens !
bon j'édite parce que j'ai cherché le produit à vendre et puff pas trouvé ! ça s’achète où ce matos ?
SLT..
le Black Hole ?? essaie le Glory Hole tu verras coté nettoyage c'est top
Là c'est du lourd....
Mimi.

)

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

steph, c'est pour ça que j'ai pris aussi ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)