La 308 GTi de Steph


Bon ça me saoul :eek:

Depuis le 16 mon colis est bloqué sur le centre de Chronopost qui livre mon point relais :pfff: :kaola: :kaola: :kaola:

Donc ma belle attend toujours ses leds :(
 


Et voilà le travail :D :D :D

DSCN3666.gif


DSCN3669.gif


DSCN3673.gif


Et en prime une tite vidéo du résultat ;)

https://www.youtube.com/watch?v=OuCzGiuL4Q8&feature=youtu.be
 




Vivement :bounce: :bounce: :bounce:

Une petite mauvaise surprise lorsque j'ai sorti ma belle ce midi pour lui dégourdir ses roues après deux mois au garage :sweat:

La fréquence de clignotement est nettement plus rapide, comme si une lampe était grillée et ceux, sur les deux voitures :( :( :(

Mail envoyé à Ledperf ce midi et réponse dans l'après midi, efficace :D :D :D

Donc résistances a mettre à chaque clignotant car la consommation électrique des leds est trop faible!

Commandées ce soir mais ce qui me pose problème, c'est que ça chauffe et qu'il ne faut pas les mettre à proximité de plastique etc mais sur un support métallique :pt1cable:

Il est hors de question que je perce le châssis de mes voitures, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur :whistle: ;)
 


J'ai reçu les résistances aujourd'hui et pose :whistle:

Malheureusement, cela ne change rien à la fréquence de clignotement :pfff:

Du coup je jette l'éponge, j'ai remis les lampes de clignotant d'origine :(
 

au tel je te lavais dit que ledperf.....cest moyen moyen !!!!! tout ceux que je connais on été déçu et maintenant tu fais partire de ma liste de ceux qui sont déçu
 


Oui
Ma femme me disais hier." tu ira seul la bas car vu le temps que tu reste au tel avec steph je préfère pas venir et attendre comme une c....." du coup 1 journée de vacance youpi :lol:
 

Ma femme m'a dit le même chose, qu'on était trop bavard comme si on se connaissait depuis longtemps et qu'on avait trop de choses à se dire :whistle: Peut être une jalousie :lol:

En même temps, je ne suis jamais resté 3h30 au tel :pt1cable:

Même quand je draguais ma femme à l'époque :D :D :D
 


:coucou: à tous

Juste un petit tour sur le tuto de ma belle pour vous dire que j'ai 49130kms depuis le 29 Janvier et qu'elle n'a pas sorti ses roues du garage depuis!

Toujours un plaisir de la voir au quotidien mais pas le temps d'en profiter en ce moment :) Et ce n'est pas près d'arriver vu le planning que j'ai :pt1cable:
 

Bientot le nouveau moteur ? :p

tu as encore des soucis avec tes leds ? Car j'ai un fournisseur moin cher et qui a d’excellents produits. Partenaire officiel de notre forum bmw. Tout mes véhciules en sont équipés.
 

Bientot le nouveau moteur ? :p

Houlààà pas de blague :eek: Si ça arrive, je la vends :(
tu as encore des soucis avec tes leds ? Car j'ai un fournisseur moins cher et qui a d’excellents produits. Partenaire officiel de notre forum bmw. Tout mes véhicules en sont équipés.

J'ai démissionné car ça n'allait vraiment pas, la fréquence de clignotement est élevée comme si une lampe était défectueuse :pt1cable:
 

oui, il faut prendre des canbus :)

LEd perf est a fuir. Tarifs exorbitants et pas meilleure came qu'ailleur :)
 




Mais de rien :)

Hesites pas à la contacter si tu veux des infos. Il a deux type de led. Il faut prendre les plus puissante. Demande lui pour les clignotements etc. Enfin hésites pas. C'est un vendeur avec qui on peut discuter :)
 


Salut steph je vient de regarder ta vidéo tu marche avec des talon looool joli joli encore et encore ça en jette
 

A j'avais pas tout lus bah bravo la facture de portable looool et j'espère que c'est bon pour tes clignotants biz a plus
 


A j'avais pas tout lus bah bravo la facture de portable looool et j'espère que c'est bon pour tes clignotants biz a plus

:coucou: Adrien

Non ce n'est pas fait, je ne trouve rien qui correspond pour que ça fonctionne correctement!

En même temps, je n'ai pas la possibilité de chercher car mes journées ne me le permettent pas!

De plus, cela n'a rien d'important d'avoir les clignotants à led ou pas :whistle:
 

Salut steph tien j'ai celui la de site y'a des ampoules led pour clignotant regarde voir si tu veut .

http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=C1mn56nHYVvKQI8jIiwbx2qP4DPjr_KoIsOXclsYC-Iz7FAgAEAEg-JmLEmD7sfKC_AmgAejct8ADyAEBqQIO141nrlSyPqoEKU_QiDGNawEH-92E_3aTDady_kSjYWHQkTKui04aI5BWFg8QrnNxeK_3gAWX4LwLiAYB2AYCgAeAo8g_kAcDqAemvhvYBwE&ohost=www.google.fr&cid=CAASIuRoHlsUgGoX1MmmeujzbiE3___j7Cy-qe-BvQCzVL1NGRk&sig=AOD64_2S8lcg4Rl8F74yun75POV-SH09BA&clui=0&q=&ved=0ahUKEwixoOOBg6XLAhUDPhQKHR_hDxQQ0QwIHA&adurl=http://www.xenon-h7.com/24-kit-xenon-55w-xpu
 

donne moi juste les REF des ampoules que tu veux. et je te fais un ptit devis ;)