La 308 GTi de Steph

Coucou ma Sandra :hello:

C'est surtout qu'il sait très bien qu'il risque de perdre toutes les auto-écoles de Provins car on communique beaucoup entre nous! Je ne suis pas le seul à m'en plaindre :pt1cable:

A oui effectivement :whistle:

:hello: à tous!

Bon ce matin, je suis passé voir mon commercial de Peugeot pour annuler la commande de la T9 AE en lui expliquant le comportement anormal du réceptionniste atelier, et le fameux coup de téléphone qui a fait que l'agent en bas de chez moi ait refusé de prendre ma belle pour un diag :sweat:

Direction, direct, au bureau de la direction avec le responsable de la réception, le commercial et moi :whistle:

Ils en ont pris pour leur grade (sauf le commercial qui n'y est pour rien)

Le directeur de ma CC en ait allé jusqu'à me proposer d'aller chercher ma belle avec un plateau chez moi et de la prendre personnellement en charge :sol:

Du coup, j'ai pris la décision de la déposer moi même ce matin (elle a tenue le coup :pt1cable: )

Et là le responsable de la réception est arrivé, avant même que je sers le frein à main, avec la valise pour diagnostiquer méticuleusement ma belle :ouch:

Résultat des courses;

-Toujours ce défaut P1632 mais il est d'accord sur un possible souci de branchement de l'alarme de la voiture (Bientôt déposée et on verra ensuite)

-Puis la pompe HP qui sort à peine 6 bars de pression sur les 53 :whistle:

Donc demande de pris en charge par Peugeot en cours, réponse cet après midi, je croise mes doigts :)

Pour en revenir sur la commande de la nouvelle T9, le directeur a fait un geste commercial supplémentaire afin de me garder comme client, j'ai accepté tout en précisant que ce sera la dernière fois que je leur laisse une chance :whistle:

Slt. Steph

Evidemment quand on est un client "professionnel" comme toi on peut se permettre
d'aller gueuler ( ce qui est normal !!) surtout si tu as une commande en cours...on a gain de cause à tous les coups...
ça prouve bien une chose que les citoyens lambda sont là pour payer et fermer leur gu...il y a des statistiques là dessus... :whistle:
Que ça se termine bien pour toi tant mieux. :wahoo:
Mais moi ça ne relèvera pas l'estime que j'ai pour les CC français..ils ont trop de casseroles au c..
Mimi.

Slt. Steph

Evidemment quand on est un client "professionnel" comme toi on peu se permettre
d'aller gueuler ( ce qui est normal !!) surtout si tu as une commande en cours...on a gain de cause à tous les coups...
ça prouve bien une chose que les citoyens lambda sont là pour payer et fermer leur gu...il y a des statistiques là dessus... :whistle:
Que ça se termine bien pour toi tant mieux. :wahoo:
Mais moi ça ne relèvera pas l'estime que j'ai pour les CC français..ils ont trop de casseroles au c..
Mimi.

:hello: Mimi!

Que je sois un pro doit effectivement impacter sur ce type de "faveur" :pt1cable:

Depuis que je suis dirigeant de ma société, le comportement des gens ne sont pas les mêmes que quand j'étais un "citoyen lambda" et ça me gave un peu :whistle:

Je fais surtout ce constat entre les fournisseurs (Peugeot compris) et les clients (élèves + parents)

:hello: Mimi!

Que je sois un pro doit effectivement impacter sur ce type de "faveur" :pt1cable:

Depuis que je suis dirigeant de ma société, le comportement des gens ne sont pas les mêmes que quand j'étais un "citoyen lambda" et ça me gave un peu :whistle:

Je fais surtout ce constat entre les fournisseurs (Peugeot compris) et les clients (élèves + parents)

Comme quoi, dans la vie il y a les uns et les autres... dans tous les domaines d'ailleurs!!! [:alain38:3]
Bon WE Steph..
Mimi

Dépose de ma belle chez Peugeot ce soir et je la récupère demain pour faire déposer l'alarme!

J'espère qu'ils auront reçu la pompe HP, comme ça dans la foulée c'est fait :whistle:

Pompe HP livrée ce matin à mon CC!

C'est fou, j'ai l'impression d'avoir shooté dans une fourmilière depuis mon passage au bureau de la direction :pfff:

Ils sont débordés, mais s'occupent de ma belle (presque en priorité) alors que je n'en ai pas plus besoin que ça :pt1cable:

M'enfin, je prends hein, on ne va pas se plaindre! Au contraire même :D

C'est une bonne nouvelle ça mon Steph :bounce: :bounce: :bounce:

En espérant que le retrait de l'alarme règle ton problème d'erreur...

Je l'espère aussi :sweat:

J'en ai vraiment marre d'avoir ce foutu message lorsque je la stabilise à 130 sur autoroute :kaola:

Je leur ai demandé de juste la débrancher du système d'origine et de l'enlever au programme mais de la laisser physiquement en place :whistle:

Elle a redéconné en démarrant ce soir pour la sortir du garage mais aucun défaut au TDB :pt1cable:

Je pense que je vais faire la route avec en fin d'année pour être sûr ou pas qu'elle va bien :jap:

PS; J'ai reçu ton câble d'embrayage cet après midi :bounce:

Je l'espère aussi :sweat:

J'en ai vraiment marre d'avoir ce foutu message lorsque je la stabilise à 130 sur autoroute :kaola:

Je leur ai demandé de juste la débrancher du système d'origine et de l'enlever au programme mais de la laisser physiquement en place :whistle:

Elle a redéconné en démarrant ce soir pour la sortir du garage mais aucun défaut au TDB :pt1cable:

Je pense que je vais faire la route avec en fin d'année pour être sûr ou pas qu'elle va bien :jap:

PS; J'ai reçu ton câble d'embrayage cet après midi :bounce:

C'est une bonne idée, comme ça tu seras fixé ;)

Le responsable m'a contacté tout à l'heure pour m'annoncer que ma belle est prête et que les travaux n'avaient pas posés de problème :heink:

Bref, il était bien dégouté car je l'ai déposé avec le réservoir de carburant quasi à sec :lol: :lol:

Il n'a pas pu l'essayé bien loin car il a vu l'autonomie passer de 80 à 30 kms en un rien de temps :D

Il m'en a fait la remarque au tel en me disant que j'avais bien calculé mon coup [:nono le bo]

JE NE VEUX PAS QU'ILS LA CONDUISENT :kaola: et ils le savent :whistle: :lol: :lol: :lol:

Le responsable m'a contacté tout à l'heure pour m'annoncer que ma belle est prête et que les travaux n'avaient pas posés de problème :heink:

Bref, il était bien dégouté car je l'ai déposé avec le réservoir de carburant quasi à sec :lol: :lol:

Il n'a pas pu l'essayé bien loin car il a vu l'autonomie passer de 80 à 30 kms en un rien de temps :D

Il m'en a fait la remarque au tel en me disant que j'avais bien calculé mon coup [:nono le bo]

JE NE VEUX PAS QU'ILS LA CONDUISENT :kaola: et ils le savent :whistle: :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Alors ça c'est bien mon Steph :D :lol: :lol:

Ma belle récupérée ce matin vraiment à sec :sweat:

J'ai eu la crainte de ne pas arriver à la pompe :sweat: :sweat: :sweat:

Bref, j'ai même eu droit au "Starter" à froid :love: :love: Quel son qu'elle a :love: :love:

J'espère que ce défaut ne reviendra pas, l'alarme a bien été débranché mais laissée en place :whistle:

A suivre....

Ma belle récupérée ce matin vraiment à sec :sweat:

J'ai eu la crainte de ne pas arriver à la pompe :sweat: :sweat: :sweat:

Bref, j'ai même eu droit au "Starter" à froid :love: :love: Quel son qu'elle a :love: :love:

J'espère que ce défaut ne reviendra pas, l'alarme a bien été débranché mais laissée en place :whistle:

A suivre....

Coucou mon Steph :)

J'espère vraiment que tu n'auras plus de défaut :jap:

Un coup de chance quand même tu sois arrivé jusqu'à la pompe...

Gros bisous [:sandra4444:6]

Coucou mon Steph :)

J'espère vraiment que tu n'auras plus de défaut :jap:

Un coup de chance quand même tu sois arrivé jusqu'à la pompe...

Bizarrement, je n'y crois pas mais bon je verrai bien :jap:

Juste un petit up de mon tuto en profitant de vous annoncer que je vais aller en Argentine dans le premier trimestre de l'année prochaine pour mes fameux feux arrières :bounce: :bounce: :bounce:

Même si il faut que je me saigne pour y aller :lol: :lol: :lol:

J'ai trop hâte :love: :love: :love:

Peugeot-308-2016-1.jpg

Juste un petit up de mon tuto en profitant de vous annoncer que je vais aller en Argentine dans le premier trimestre de l'année prochaine pour mes fameux feux arrières :bounce: :bounce: :bounce:

Même si il faut que je me saigne pour y aller :lol: :lol: :lol:

J'ai trop hâte :love: :love: :love:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/Peugeot-308-2016-1.jpg

Slt Steph.

Si tu n'y vas que pour ça !!!! : :???:
Descends à Ushuaia.. histoire de prendre l'air... [:alain38:3]
N'oublie pas que les steacks sont excellent épais comme un trottoir et large comme mon c.. !!! :lol:
Mimi. [:cerruti:4]