La 407 élue voiture de l'année en Espagne

Autober

Lion de l'univers
1 Mars 2004
11 160
1 029
113
Toulouse
La 407 a été élue parle journal ABC meilleure voiture de l'année avec 203 points , devant la C4 163 points et la Modus 61 points. La 407 est aussi très bien partie en Espagne , pays très amateur de voiture ,Audi en particulier y esqr très présent.
 

La 407 a été élue parle journal ABC meilleure voiture de l'année avec 203 points , devant la C4 163 points et la Modus 61 points. La 407 est aussi très bien partie en Espagne , pays très amateur de voiture ,Audi en particulier y esqr très présent.

:ivre: Vive la 407 :ivre:
 

Bravo 407 et bravo aux espagnols de lui avoir réserver un si bel accueil :yaisse: :yaisse: :yaisse:
 

Et du coup les espagnols, vont ben nous faire une p'tite ristourne, nan?
J'ai regardé sur le site Peugeot espagnol: 1000 € d'écart (pas tout à fait) pour un véhicule équivalent.
Si qqu'un veut confirmer. C'est fastoche, c'est le site français mais en espagnol et le configurateur est presque tout pareil (comme dirait l'autre). Particularité: le V6, connaissent pas en Espagne.
D'un côté je me réjouis du succès de l'auto, mais de l'autre je m'inquiète pour les délais de livraison de ma future voiture que je n'ai pas ecore commandée. Si je ne m'abuse: 407=fabriquée à Rennes (même pour l'export, non?).
 

Et du coup les espagnols, vont ben nous faire une p'tite ristourne, nan?
J'ai regardé sur le site Peugeot espagnol: 1000 € d'écart (pas tout à fait) pour un véhicule équivalent.
Si qqu'un veut confirmer. C'est fastoche, c'est le site français mais en espagnol et le configurateur est presque tout pareil (comme dirait l'autre). Particularité: le V6, connaissent pas en Espagne.
D'un côté je me réjouis du succès de l'auto, mais de l'autre je m'inquiète pour les délais de livraison de ma future voiture que je n'ai pas ecore commandée. Si je ne m'abuse: 407=fabriquée à Rennes (même pour l'export, non?).

Tu ne peux pas comparer les tarifs sur le site internet et les taxes sont differentes d'un pays à l'autre. Par exemple au Portugal, une Griffe HDI coute 39180 euros TTC à équipement équivalent contre 30600 chez nous, car ils ont une tres forte taxe à l'immatriculation que tu n'as pas quand tu exportes.
 


La 407 a été élue parle journal ABC meilleure voiture de l'année avec 203 points , devant la C4 163 points et la Modus 61 points. La 407 est aussi très bien partie en Espagne , pays très amateur de voiture ,Audi en particulier y esqr très présent.

citroen dit la meme chose avec la C2 avec 213 points.
http://www.citroen.fr/actualite/index.php?a=ac6f002fdba0ee02618e6f0854a8538e

C2, élue meilleure voiture de l'année 2004 en Espagne

Le quotidien espagnol ABC a décerné le titre de "Meilleure voiture de l'année 2004" à la Citroën C2.

existe-t'il plusieurs categories ?
cdt,
jp
 


Citroen fait peut etre du rechauffé. La C2 étant sorti en 2003, elle a du avoir le titre pour 2004. La 407 elle est élue voiture de l'année 2005 !!!

http://www.abc.es/motor/noticias/index.asp?cid=9&did=1199