La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 507
3 720
113
123
Coup de fil à l'instant !!

:yaisse: Ma voiture a quitté l'usine aujourd'hui. Livraison prévue mercredi prochain. :oui: :yaisse:

Je suis content parce que je n'ai jamais fait le stressé dans l'attente. Il faut dire que j'étais entrainé à l'absence d'un véhicule de ce type puisque ma 406 m'a quitté le 01 juillet dernier. :D

C'est bien, je ne vais pas avoir acheté mes chaines pour rien. :lol:

David
Super content !! :D
 




Merci Tornade. Comme indiqué depuis 3 mois dans ma signature, ;) , elle est gris alu. :D

J'aimais bien le Gris Fer, mais je ne regrette pas car on en voit beaucoup.
 

Oui j'ai rectifié après ;)
J'en ai croisé une à midi en gris alu :bien: très classe
 

Plus ça devient bon & plus c'est dur :lol: :lol:

LA CHANCE!!

:ivre: :ivre: :yaisse: :yaisse: :bien: :bien: :ivre: :ivre:

T'as raison c'est les 8 jours qui restent qui vont etre terrible. :lol:

Et c'est marrant, j'ai l'impression que tout s'enchaine. L'assureur (la Maaf) vient de m'appeler pour me dire qu'il s'alignait sur la Matmut (et hop 100 euros de moins) ainsi que sur la franchise. :yaisse: (366 euros).

Cout à l'année 656 euros TTC dans le 9-3. Moins cher qu'avec ma 406.
 

:coucou david

c'est chouette que tu vois enfin ta voiture arriver :yaisse: :yaisse:
Evidemment super content pour toi :ivre: :ivre:

Pour la couleur, tu as sûrement eu raison, car du gris fer, il y en a partout :eek: :eek:

Il ne faudra pas oublier de nous présenter la belle ;) :love:

:chinois:

PS: Et dire que tu avais acheté les chaînes avant d'avoir la voiture :lol: :lol: :lol:
 


tu verras,tu en seras super content de ta voiture surtout une griffe,j'en ai une également,elle est gris fer. S'est vrai que l'on en voit beaucoup mais des griffe sa ne cour pas les rues
 


davidcentrale a dit:
Coup de fil à l'instant !!

:yaisse: Ma voiture a quitté l'usine aujourd'hui. Livraison prévue mercredi prochain. :oui: :yaisse:

Je suis content parce que je n'ai jamais fait le stressé dans l'attente. Il faut dire que j'étais entrainé à l'absence d'un véhicule de ce type puisque ma 406 m'a quitté le 01 juillet dernier. :D

C'est bien, je ne vais pas avoir acheté mes chaines pour rien. :lol:

David
Super content !! :D

Veinard
tu l'avais commandée quand ta tuture.

Moi j'attends toujours la mienne pas de nouvelles bonnes nouvelles :oui: :oui:

Bonne roulade.
 

Commandée le 30 novembre. Mais si elle est arrivée à cette date c'est qu'elle a bénéficié d'un petit coup de pouce, car il y avait un nouveau retard de prévu. Soit 12 semaines, comme à peu pres prévu finalement.
 

davidcentrale a dit:
Commandée le 30 novembre. Mais si elle est arrivée à cette date c'est qu'elle a bénéficié d'un petit coup de pouce, car il y avait un nouveau retard de prévu. Soit 12 semaines, comme à peu pres prévu finalement.

Peut être que la mienne arrivera en même temps comme c'est une griffe la même que toi le toit ouvrant en plus.
 






Ben, bon courage aussi pour ces derniers jours d'attente insoutenables ...

Et je sais de quoi je parle parce que ma SW a aussi quitté l'usine lundi et que je "devrais" aussi la récupérer dans quelques
jours !!!!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
 

Ben, bon courage aussi pour ces derniers jours d'attente insoutenables ...

Et je sais de quoi je parle parce que ma SW a aussi quitté l'usine lundi et que je "devrais" aussi la récupérer dans quelques
jours !!!!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Décidémment, ils se sont mis à travailler à Rennes ??? :lol: :lol: :lol:
 




Champagne champagne David.
Tout le monde à l'air de recevoir la belle 407 les délais ont été tenus on dirait.
David,Christian et moi même encore quelques 407 GRIFFE en plus sur nos routes
tchao à tous
on se donnera nos avis très prochainement.