La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]


:non:

Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais. :eek: :eek: :eek: :lol: :lol:

Vraiment trop fort Peugeot. :W
 


:non:

Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais. :eek: :eek: :eek: :lol: :lol:

Vraiment trop fort Peugeot. :W

Felicitations pour ta nouvelle acquisition. :chinois: Mais t'es gonflé d'avoir acheté ta voiture chez un mandataire ! :lol: :W :lol:
 

:non:

Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais. :eek: :eek: :eek: :lol: :lol:

Vraiment trop fort Peugeot. :W

Félications !

PS : je crois que Google peut traduire du néerlandais à l'anglais puis au français. Le seul hic, faut soit que tu scannes toutes les pages avec reconnaisance de caractère OCR, soit que tu tapes les passages que tu veux traduire... :W
:lol: :lol: :lol:

Bonne route !
 


:non:

Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais. :eek: :eek: :eek: :lol: :lol:

Vraiment trop fort Peugeot. :W

Bon, et tes impressions ???
Et la nav. dans le combiné ?
Et les "nouvelles" fonctions du RT3 ?
Et le reste ??? :D

Mes impressions c'est que quand tu sors d'une Clio au pot fatigué à une 407 vitrage feuilleté, tu te retrouves à 80 sans t'en apercevoir. Et quand tu es à 50, t'as l'impression d'etre à l'arret :eek: :eek:

Nav dans le combiné ? :yaisse: C'est pas mal du tout ça. :love:

Pour le reste, je vais me mettre au néerlandais des ce soir !! :W
 




Je te vois d'ici David :voyons:
Entrain de règler les stations de autoradio, l'intensité de l'éclairage intérieur, la synchronisation de l'horloge avec ta montre, etc.

Ouai ouai j'imagine le truc d'ici :rolleyes:


Tient je suis jaloux :p
 

En tout cas felicitations pour ton acquisition ;) ;) Vivemant les photos ;) ;)


PS : Je vais moi aussi devoir me mettre au neerlandais !!! :p :p
 





Punaise ... Mais quel égoïste !
Evidemment, s'il apprend le neerlandais ce soir, on est pas prêts de les voir ses photos !

mb. :D
 




Le compteur

40728sq.jpg


La voiture

40717kp.jpg


C'est tout ce que j'ai pour le moment. J'en ferai plus demain je pense.

Mais c'est vraiment top de top. Et le GPS, c'est pas mal quand meme. Meme quand on n'est pas d'accord avec ses choix, il sait se rattraper le bougre. Et la dame parle en français !! C'est déjà ça. :lol:
 

Va falloir réapprendre à se garer droit :lol: :lol: :lol:

En tout cas, félicitations.

Bonne route :chinois:
 

Je ne veus pas te gacher ton plaisir :non: mais tu vas vite l'eteindre le GPS il fait un bruit pas possible
c'est insuportable :mad: Et quand je pense que j'ai mis 1800€ :oups:
Enfin heureusement qu'il ya un bel ecran :mouai:
 

Je ne veus pas te gacher ton plaisir :non: mais tu vas vite l'eteindre le GPS il fait un bruit pas possible
c'est insuportable :mad: Et quand je pense que j'ai mis 1800€ :oups:
Enfin heureusement qu'il ya un bel ecran :mouai:

Ben le mien ne fait pas beaucoup de bruit voire pas du tout, enfin c'est loin d'etre permanent. Et avec la radio en route, on ne l'entend carrement plus. Donc plutot une bonne surprise à priori.
 

Le compteur

40728sq.jpg


La voiture

40717kp.jpg


C'est tout ce que j'ai pour le moment. J'en ferai plus demain je pense.

Mais c'est vraiment top de top. Et le GPS, c'est pas mal quand meme. Meme quand on n'est pas d'accord avec ses choix, il s'est se rattraper le bougre. Et la dame parle en français !! C'est déjà ça. :lol:

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Je te souhaite beaucoup de plaisir.

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

Enfin !
J'aime pas trop les fonds blancs, mais j'aime bien les garnitures de TDB.
Vivement les prochaines photos !

Tu es content ?

mb. :bien:
 

Merci mes amis du plat pays. :chinois: :chinois:

J'en suis tres content, mais bon je n'ai fait que 45 kilometres avec.

Les compteurs fond blanc, ben c'est la premiere fois que j'en ai et c'est pas mal du tout. (connotation plus sportive). Mais de nuit quand le combiné est éclairé, le blanc disparait quasiment. Et l'eclairage rouge est magnifique :love: :love:

Bon c'est un peu chiant cette doc hollandaise. C'est vraiment une boulette curieuse car tous les autres bouquins sont en français. (entretien, reseau export, etc..)

Je n'ai pas trouvé par contre de mode d'emploi specifique du RT3. Il me semblait bien qu'il y en avait un pourtant. :confused: