
Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment trop fort Peugeot. :W
Mais t'es gonflé d'avoir acheté ta voiture chez un mandataire !
:W 
Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment trop fort Peugeot. :W
Ca y 'est je l'ai. 7 kilometres au compteur à la prise du véhicule. Je m'en vais et je retourne au bureau. Et là je vais pour mater la doc : et ..............................surprise elle est en.................................néerlandais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment trop fort Peugeot. :W

C'est pas mal du tout ça.
tiens domi67 serait il anti-mandataires ? et pourquoi
Vivemant les photos



Je ne veus pas te gacher ton plaisirmais tu vas vite l'eteindre le GPS il fait un bruit pas possible
c'est insuportableEt quand je pense que j'ai mis 1800€
![]()
Enfin heureusement qu'il ya un bel ecran![]()
Le compteur
![]()
La voiture
![]()
C'est tout ce que j'ai pour le moment. J'en ferai plus demain je pense.
Mais c'est vraiment top de top. Et le GPS, c'est pas mal quand meme. Meme quand on n'est pas d'accord avec ses choix, il s'est se rattraper le bougre. Et la dame parle en français !! C'est déjà ça.![]()

