La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]


Je ne veus pas te gacher ton plaisir :non: mais tu vas vite l'eteindre le GPS il fait un bruit pas possible
c'est insuportable :mad: Et quand je pense que j'ai mis 1800€ :oups:
Enfin heureusement qu'il ya un bel ecran :mouai:

Ben......t'en a jamais parlé au concessionnaire??? Parce que le mien y fait pas de bruit!!!
 


Le compteur

40728sq.jpg


La voiture

40717kp.jpg


C'est tout ce que j'ai pour le moment. J'en ferai plus demain je pense.

Mais c'est vraiment top de top. Et le GPS, c'est pas mal quand meme. Meme quand on n'est pas d'accord avec ses choix, il s'est se rattraper le bougre. Et la dame parle en français !! C'est déjà ça. :lol:

:love: :love: :love: :love:

Moi j'adore ce compteur !
Ce que je trouve vraiment extra, c'est le "rappel" de la vitesse en bout d'aiguille, sur le cerclage chromé, tout ça de nuit bien sûr. Tu es encore plus précis dans ton choix de vitesse ! ;)

Bonne route à toi David, que vous ayez plein de kilomètres ensembles.... :love: :p
Vivement que j'ai aussi un GPS un jour !
 







ça manque cruellement de photos ....
des photosss encooooore !!!!!!! :D

Je squatte le post de Dcentral pour vous promettre que vous aurez quelques photos de ma belle mais dans quelques
jours ...

Je la récupère demain ap midi mais je pars aussitot en WE avec .... :D :D

Et hop dès lundi -> mini reportage photos ...

Quand à la voiture de Davidcentrale, il peut pas la prendre en photos car il n'arrive plus à lacher le volant
:W :W :W :W :W

Fait gaffe quand meme 28 heures de conduite d'affilée c'est un peu dangereux .... ;)
 

Et moi qui doit encore attendre 6 semaines........ sniff.....

Ca va encore.....
Imagine que je n'ai même pas de date de livraison officielle moi...bouhouuuuuuu :cry: :cry:
Ca ne sera pas avant mi-avril mais pas une seule information de plus. :cry:
 

Et moi qui doit encore attendre 6 semaines........ sniff.....

Ca va encore.....
Imagine que je n'ai même pas de date de livraison officielle moi...bouhouuuuuuu :cry: :cry:
Ca ne sera pas avant mi-avril mais pas une seule information de plus. :cry:

Faut vraiment avoir un truc important à faire pour occuper l'esprit !!!! 8) 8) 8)

Moi je pourrais plus :W
 


:coucou

:bien:

:yaisse: :ivre: :yaisse: :ivre: :yaisse: :ivre: :yaisse: :ivre:


[/size]Oh petard mais pourquoi y font pas autre chose comme couleurs de Griffe, Franchement la voiture est magnifique mais j'ai trop souvent l'impression de voire toujours la même :mouai: :mouai: :mouai:
 

Mais bon David tu n'y es pour rien alors tu peux aligner tes photos.

Je ne t'en voudrais pas bien au contraire :W :W
 






Père david n'est pas très attentif en ce moment :D
On le comprendra il a tellement attendu sa belle auto qu'il a autre chose à faire.

Nous lâche pas l'ami :coucou: et fait attention au verglas ce matin.
 

Père david n'est pas très attentif en ce moment :D
On le comprendra il a tellement attendu sa belle auto qu'il a autre chose à faire.

Nous lâche pas l'ami :coucou: et fait attention au verglas ce matin.

Je ne vous lache pas mais comme je pars en vacances demain, j'ai pas mal de boulot à terminer avant de partir et que le soir je suis plus occupé ces 2 derniers soirs donc voilà. Mais je ne vais pas me barrer comme un voleur sous pretexte que j'ai ma voiture. J'aime bien la communauté FP, c'est d'abord pour ça que je viens ici. Ce soir je vais chez un pote donc pas de net non plus.

Pour ce qui est de la question d'areverchon, en fait on me la posé dans un autre topic à la buvette il me semble (mb je crois), j'ai répondu que j'étais agent de voyages comme indiqué dans mon profil mais dans un journal. :D C'est bien si y'a un ami journaliste qui voit ça, il saura qui c'est :D

Sinon je ne trouve pas que je l'ai tellement attendu. Je veux dire que je ne me suis jamais mis la pression en comptant les semaines, les jours.... A part peut etre les 48 dernieres heures... :D
 






Bonjour à tous je reviens sur le forum, toujours en train de me prendre la tête sur les options de ma 407 sport pack...maintenant à voir les photos de celle de david, j'hésite sur la couleur. J'étais sur du gris fer et il est vrai que le gris alu lui va trés bien aussi. Quelqu'un aurait-il des photos de sa 407 en gris alu et gris fer que je puisse comparer car sur les docs commaerciale ça rend rien...

Merci