La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]

Bon je vous explique tout,
Mon pere bosse chez peugeot, on est donc passé par un vendeur peugeot (un vrai :))
Cette personne a acces au stock en temps réel.
Mardi on avait fait une recherche pour une 407 griffe, celle ci devait etre fabriqué "orpheline" (direct o stocK) a sochaux pour vendredi 11 mars...seul petit pb la couleur : gris alu...
Mercredi ma vendeuse peugeot préferée m'appelle car elle a trouvée la perle rare sur son ecran en arrivant le matin !! 407 gris fer RT3+T0 (avec FAP)...elle venait d'etre construite...elle me l'a donc reservee de suite !
C'est normal qu'elle ne soit plus dispo sur les ecrans des autres vendeurs ...

je m'etais resigné a passe commande comme monsieur tt le monde...10semaines d'attente + 2 semaines pour la livraison...mais la chance m'a sourit

voila voila

Un joli miracle :D :yaisse:
 



J'etais surpris aussi de l'avoir avec FAP...mais la vendeuse a confirmé...et ca se voit au niveau du prix aussi ! :)

Sinon, j'ai contacté la concession qui va me livrer ma 407, je leur ai demandé de poser l'alarme des la reception.

pour l'alarme d'origine 400 euros pose comprise
ils m'ont proposé une option Anti-soulevement à 120 euros que je me suis empressé de prendre aussi..

bilan : Alarme + anti-soulevement = 520 euros en 2eme pose.

je trouve que c'est un prix tres raisonnable.

voila voila

(désolé de pollué ton post DavidCentrale)
 

N'empeche David tu nous a pas gaté... deux photos seulement ...
je m'attendais à un catalogue de photos ! :D
 

Ben j'ai pas eu trop le temps avec les vacances à la neige tout ça. Je vais essayer de réparer ça ce week end.
 

petite question, tu as recu quelle version du CD NAVTECH France ??

apparemment d'apres l'ODB (je me rappelle plus dans quel menu) j'ai la version qui date du 01 2003....
je n'ai pas verifier le CD Europe...

encore 2004 je comprendrais mais 2003....c space tout ca non ?
 

On a du te remplacer le CD par erreur....ça peut arriver.
Je préfère modifier mon message.....
 

si c le cas, c'est pas tres pro tout ca...
en plus ca se grave les CDs je trouve ca debile...je vais reclamer un cd plus recent..car le CD 2003 est vraiment a coté de la plaque sur PARIS...surtout pour les sens interdits..
 

La date est imprimée sur le CD. Moi j'ai bien 2004-2005. Mais c'est vrai que quand tu vas dans les menus c'est marqué 2003. Mais je pense que c'et une année de Copyright plutot que l'année de réalisation. Encore que si le CD est sorti mi juin 2004, le temps de le fabriquer, validez faire la prog etc, c'est clair que les données relevées datent de 2003.
 

j'e n'ai pas fait attention moi aussi c'est marqué 2004/3005...
mais il manque pas mal de routes c sur
vivement la nouvelle version lol
a+
 




C'est en gris fer que je trouve la 407 la plus belle.

Et je ne vais pas m'en privé parce que soit disant il y en a beaucoup de cette couleur.

On ne va tout de meme pas prendre une couleur qui nous plait moi , histoire de se démarquer
 

bon David tu l'accouches c'te 407 !!!!!

le WE dernier il a fait hyper beau, t'abuses !

j'espère que ce WE tu iras faire un tour dans un parc et tu feras de belles photos !!! :D
 

Salut!

Belle couleur et j'aime bien les fonds blancs comme sur ma 607.

J'ai refais la plaque c'est plus jolie à voir :

20beGXcXI1D22042005221526243161.jpg


En grand

20beGXcXI1D22042005221526243161.jpg
 

bon tu vois David, même sous la neige elle donne bien ta bagnole !!!!


Ce WE tu fais comme tu veux, tu nous ramènes des photos !!!!

:W
 


Ca fait 3 semaines que je n'étais pas passé sur ce topic et il n'y a toujours pas les photos...

Je repasserai dans 3 semaines...
 


Ouais j'ai plein de photos faites dans la campagne du tarn et garonne. C'est plus sympa qu'un parking de société :lol:. Bientot en ligne :chinois:
 

AH oui plus d'excuses, voilà l'été ... encore l'été ...mais tjs pas de photos 8)

au moins 30° annoncés ce 1er mai... :) :) :chinois: :chinois: