La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]

Mes P7 à 36000 kms.

J'en suis satisfait.

dsc00155mc7.jpg
 



moi non plus.
C'est Peugeot qui me l'a fait à la révision des 30K.
;)
Ps : c'est vrai qu'il est pas mal pour 36K !!
 

Pour mieux se rendre compte, tu aurais du nous faire une photo parallèle à la bande de roulement.

Avec mes premiers P7, j'ai fait 37000 bornes sans les permuter et il restait environ 1-2 mm de gomme au-dessus de l'indicateur d'usure. J'aurais pu les réutiliser après ma saison en thermogommes, mais il aurait fallu que je repasse aux stands 2 mois après pour en faire monter des neufs. Donc P7 neufs!
 



Controle technique passé le 19 février.

Il est vierge. Juste une remarque sur une usure irréguliere des pneus avant. :voyons: J'ai rien vu de grave. D'apres le monsieur de chez Peugeot, ce pourrait etre du à du sous gonflage.
Je ressens à peine une mini vibration à 150 km/h.
 


Controle technique passé le 19 février.

Il est vierge. Juste une remarque sur une usure irréguliere des pneus avant. :voyons: J'ai rien vu de grave. D'apres le monsieur de chez Peugeot, ce pourrait etre du à du sous gonflage.
Je ressens à peine une mini vibration à 150 km/h.

Bizarre, ça doit être le mec du contrôle qui avait envie d'écrire un truc, pour pourrir les statistiques. :(
A mon avis, il t'a écrit une grosse connerie, donc n'en tient pas compte.
C'est bon pour le reste. :)
 

J'ai l'explication.... c'est Junior qui te l'emprunte le soir [:benigne:2] [:benigne:2]

[flash=480,414]

les commentaires des jeunes boutoneux sont a mourrir de rire ...
Quand a la 407, j'aimerais pas la racheter ...
 

Bizarre, ça doit être le mec du contrôle qui avait envie d'écrire un truc, pour pourrir les statistiques. :(
A mon avis, il t'a écrit une grosse connerie, donc n'en tient pas compte.
C'est bon pour le reste. :)

Vu que c'est Peugeot qui l'a amené au Controle technique, de là à ce qu'il soit de meche pour que je les change... :whistle:
 


Bon, les pneus étaient vraiment usés à l'interieur. Surtout celui de gauche, vu qu'il s'est déchiré sur 3 cms. :rolleyes:

Donc, nouveau P7 commandé sur Allopneus qui s'est aligné sur un concurrent qui faisait moins cher. :D

Montage dans un centre allopneu ce jour (centre dédié ! ) à Noisy le Sec.

Il va falloir que j'y repasse pour faire le switch RDS // Ancien pneu.

Le boulot à l'air nickel. J'ai fait un test à 140. No vibration.

J'ai payé mon pneu 127.50 et le montage 14.50.

@Guerart: mon pere a fait changer ses 2 pneus de 607 chez eux. 300 euros en Michelin Primacy HP pose comprise.

Sinon, mon record de conso battu. 5.6 sur 900 kms. :D
 

@Guerart: mon pere a fait changer ses 2 pneus de 607 chez eux. 300 euros en Michelin Primacy HP pose comprise.
Oui en 94 pas en 98 :/ moi il faut que j'y passe avant fin juin date du CT parce que il doit rester 1mm au dessus du témoin :D
 


http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=1759&qte=2&PT=155,9&RND_id=890161&MR=0&CO=1759
 


65000

@Guerart:

Encore moins cher ici mais tu passes par le premier qui s'aligne (et est censé te faire 2% de plus mais moi il a oublié :rolleyes: ) car ils ont maintenant leurs propres stations de montage.
 

Oui de toute façon j'ai déjà fait le tour de tout le monde et les moins cher c'est allopneus, pour le montage et l'equilibrage je paies rien :D
 

Euh, j'ai oublié le lien. :lol:

Ici c'est bein moins cher le P7. 136.40 :eek:

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-pirelli-p7-225-50r17,1,34,3354,,,,,,,1845
 

slt moi les miens ont 60000km et sont tous les 4 usées sans avoir permuter les pneus.et je pense les acheter sur allopneus il sont a bon prix.
 

J'espère que les miens tiendront autant que toi davidcentrale, pour l'instant c'est bien partis, enfin si je ne fais pas trop, trop de 0 à 100km/h musclés... :D
 




Bon, les pneus étaient vraiment usés à l'interieur. Surtout celui de gauche, vu qu'il s'est déchiré sur 3 cms. :rolleyes:

Donc, nouveau P7 commandé sur Allopneus qui s'est aligné sur un concurrent qui faisait moins cher. :D

Montage dans un centre allopneu ce jour (centre dédié ! ) à Noisy le Sec.

Il va falloir que j'y repasse pour faire le switch RDS // Ancien pneu.

Le boulot à l'air nickel. J'ai fait un test à 140. No vibration.

J'ai payé mon pneu 127.50 et le montage 14.50.

@Guerart: mon pere a fait changer ses 2 pneus de 607 chez eux. 300 euros en Michelin Primacy HP pose comprise.

Sinon, mon record de conso battu. 5.6 sur 900 kms. :D
Super prix :)

Moi j'étais content de trouver une roue de secours avec un P7 neuf dans le coffre de la mienne :p
 



Voilà, l'aventure est terminée. Elle est partie ce matin. Je l'ai sorti du garage pour la derniere fois. J'ai fait les explications au nouveau propriétaire, notamment au niveau du RT3. :D

Evidemment le voyant ABS/ESP s'est allumé. Je pense que c'est le contacteur de la pédale de frein qui déconne.

M'enfin, je la reverrai de temps en temps vu que c'est mon paternel qui me l'a reprise pour remplacer sa vieille 607 qu'il a vendu y'a 2 mois et demi. J'espere qu'il en prendra soin.

Du coup, ma nouvelle titine peut de nouveau dormir au chaud. Et ça m'arrange car ras le bol de la neige. :D