La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]

s36000156sa.jpg
 





SUPER David! :ivre:

ça a été long, mais qu"est-ce que c'est bon! :lol: :lol: :lol: :lol: :W :W :W
 

C'est gentil toi au moins tu ne me dis pas que c'est le bordel dans mon garage :D

La mienne est plus belle. :rolleyes:
Et il y a moins de bordel dans mon garage.Mais tu me facilite la tâche, c'est pas très difficile.

mb. :D
 



Superbe voiture David... Ca valait le coup d'attendre tes photos : elles en valent la peine...

Bonne route au volant de ta lionne.
 

Félicitations David

elle est très belle ta 407.

Tu n'oublieras pas que tu as laissé le capuchon ouvert de la prise 12 V à l'arrière
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 emplacements de HP dans les portières AR.. tu as l'option JBL ? 8)
Et le store arrière, il est manuel ou électrique ?
Pas de photo de l'intérieur avant ?

En tout cas :bien: :bien:

Et merci pour cette longue gestation :lol:
 


Félicitations David

elle est très belle ta 407.

Tu n'oublieras pas que tu as laissé le capuchon ouvert de la prise 12 V à l'arrière
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 emplacements de HP dans les portières AR.. tu as l'option JBL ? 8)
Et le store arrière, il est manuel ou électrique ?
Pas de photo de l'intérieur avant ?

En tout cas :bien: :bien:

Et merci pour cette longue gestation :lol:

Manuel seule la 607 a droit au store electrique. C'est bien sauf qu'il ne faut pas oublier d'enlever ce que tu as mis sur la plage arriere, car t'envoie tout voler et le risque de casse existe.
 

ouais une photo de l'intérieur avant ?

t'as des inserts alu bleuté, c'est ça ?
 


t'as des inserts alu bleuté, c'est ça ?
Ce sont les bandes plastiques imitations chromes. Sur la photo on a l'impression qu'elles sont bleues, mais en réalité elles ne le sont pas. J'ai les mèmes dans ma XS et je les trouve très moches. Je suis à la recherche de bandes en vrai alu, mais je n'ai rien trouvé pour le moment!
 

Oui, je n'aime pas trop non plus mais le plus choquant ce sont les onserts "chromés" sur le volant de la griffe... :/
 

Ils sont en vulgaire plastique gris foncé. La aussi, je voudrais bien les remplacer par un matériau plus noble, même si généralement plus froid.
 

Tu en intéressera plus d'un si tu trouve qq chose de sympa pour les remplacer :oui:
Il y a sur le forum, un allemand, qui a peut être qq chose à proposer, il me semble qu'il a fait un meeting il y a peu où se sont réunis des proprio de 407.
Sauf erreur, de bons systèmes pour calandre chromé en provienne.
Alors pourquoi pas qq chose de ce gout là pour les inserts ?
 

euh moi ils sont bien bleutés les bandeaux. par contre je confirme que les inserts sur le volant sont moyens. Ils rendent beaucoup mieux sur les photos du catalogue. C'est presque à se demander si ce sont les memes.
 






Merci mais mb s'est déjà chargé de me le dire :D

Je suis tres conservateur. :D

En réalité y'a pas grand chose à faire. :lol:
 


gros up du sujet

David je croyais que tu avais un SW !!!!!! :D :D :D :D . Ba je me suis bien planté !!!!!! :eek: :eek: :eek: :bounce: :bounce:
Avec 407-SW-XS vous aimez bien les couleurs "germaniques" :lol: :lol: :lol:
 

David je croyais que tu avais un SW !!!!!! :D :D :D :D .
Ben alors adri, on suit plus. Sur les photos, on voit bien que davidcentrale n'a pas opté pour la version cargo!
Avec 407-SW-XS vous aimez bien les couleurs "germaniques" :lol: :lol: :lol:
Du gris alu avec un intérieur et un TDB noirs, pour moi, y a que ca de vrai :chinois:
 

Comme ca fait pas tres lontemps que je suis sur le forum je n'avais jamais vu ce sujet :sarcastic: :sarcastic:. (Il date d'un an et demi le dernier message)
Je me suis dit il a 2 enfants je pense qu'il a la SW puis j'ai cherché s'il n'avais pas fait un sujet sur sa 407 et je suis tombé sur celui la. :p
M'enfin c'est pas grave !!!!!!!!! ;)
En tous cas belle voiture !!!! :chinois: