La 407 Griffe 136 de Davidcentrale *PHOTOS* [ c'est fini]

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par davidcentrale, 15 Février 2005.

  1. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    65 142
    "J'aime" reçus :
    3 041
  2. romain

    romain Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 490
    "J'aime" reçus :
    0
    Superbe 407 !!!! :love: Felicitations ! :)
     
  3. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    65 142
    "J'aime" reçus :
    3 041
    C'est gentil toi au moins tu ne me dis pas que c'est le bordel dans mon garage :D
     
  4. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    2
    hihihi :p
    C'est vrai.. jolie tuture ;) !
     
  5. Angel 77

    Angel 77 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Mars 2004
    Messages :
    2 428
    "J'aime" reçus :
    0
    On apperçoit des produits d'entretien à travers la vitre AR droit :W
     
  6. chrb

    chrb Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2005
    Messages :
    336
    "J'aime" reçus :
    0
    SUPER David! :ivre:

    ça a été long, mais qu"est-ce que c'est bon! :lol: :lol: :lol: :lol: :W :W :W
     
  7. mbastin

    mbastin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    1 Avril 2004
    Messages :
    3 076
    "J'aime" reçus :
    0
    La mienne est plus belle. :rolleyes:
    Et il y a moins de bordel dans mon garage.Mais tu me facilite la tâche, c'est pas très difficile.

    mb. :D
     
  8. Nicovrr

    Nicovrr Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    25 Juin 2004
    Messages :
    2 229
    "J'aime" reçus :
    1
    decidement j'en reste 8)

    en plus ce cuir :love: :love: :love:
     
  9. Dani

    Dani Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Février 2005
    Messages :
    688
    "J'aime" reçus :
    0
    Sympa cette photo, on la croirait fachée prête à bondir ! :lol: :lol:
    Elle n'aime peut-être pas les photos :D
     
  10. Leo

    Leo Modérateur

    Inscrit depuis le :
    5 Juin 2004
    Messages :
    27 809
    "J'aime" reçus :
    45
    Superbe voiture David... Ca valait le coup d'attendre tes photos : elles en valent la peine...

    Bonne route au volant de ta lionne.
     
  11. TofDom

    TofDom Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    11 Mai 2004
    Messages :
    5 715
    "J'aime" reçus :
    0
    Félicitations David

    elle est très belle ta 407.

    Tu n'oublieras pas que tu as laissé le capuchon ouvert de la prise 12 V à l'arrière
    J'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 emplacements de HP dans les portières AR.. tu as l'option JBL ? 8)
    Et le store arrière, il est manuel ou électrique ?
    Pas de photo de l'intérieur avant ?

    En tout cas :bien: :bien:

    Et merci pour cette longue gestation :lol:
     
  12. jlv6973

    jlv6973 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2005
    Messages :
    211
    "J'aime" reçus :
    0
    sur la griffe, le JBL est en série
     
  13. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    65 142
    "J'aime" reçus :
    3 041
    Manuel seule la 607 a droit au store electrique. C'est bien sauf qu'il ne faut pas oublier d'enlever ce que tu as mis sur la plage arriere, car t'envoie tout voler et le risque de casse existe.
     
  14. sygnus

    sygnus Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2004
    Messages :
    225
    "J'aime" reçus :
    0
    ouais une photo de l'intérieur avant ?

    t'as des inserts alu bleuté, c'est ça ?
     
  15. Nicovrr

    Nicovrr Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    25 Juin 2004
    Messages :
    2 229
    "J'aime" reçus :
    1
    serais tu seul ici a avoir une griffe on n'en entend peu parler ?
     
  16. 407-sw-xs

    407-sw-xs Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    Messages :
    13 313
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sont les bandes plastiques imitations chromes. Sur la photo on a l'impression qu'elles sont bleues, mais en réalité elles ne le sont pas. J'ai les mèmes dans ma XS et je les trouve très moches. Je suis à la recherche de bandes en vrai alu, mais je n'ai rien trouvé pour le moment!
     
  17. Dani

    Dani Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Février 2005
    Messages :
    688
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, je n'aime pas trop non plus mais le plus choquant ce sont les onserts "chromés" sur le volant de la griffe... :/
     
  18. 407-sw-xs

    407-sw-xs Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    Messages :
    13 313
    "J'aime" reçus :
    0
    Ils sont en vulgaire plastique gris foncé. La aussi, je voudrais bien les remplacer par un matériau plus noble, même si généralement plus froid.
     
  19. Dani

    Dani Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Février 2005
    Messages :
    688
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu en intéressera plus d'un si tu trouve qq chose de sympa pour les remplacer :oui:
    Il y a sur le forum, un allemand, qui a peut être qq chose à proposer, il me semble qu'il a fait un meeting il y a peu où se sont réunis des proprio de 407.
    Sauf erreur, de bons systèmes pour calandre chromé en provienne.
    Alors pourquoi pas qq chose de ce gout là pour les inserts ?
     
  20. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    65 142
    "J'aime" reçus :
    3 041
    euh moi ils sont bien bleutés les bandeaux. par contre je confirme que les inserts sur le volant sont moyens. Ils rendent beaucoup mieux sur les photos du catalogue. C'est presque à se demander si ce sont les memes.
     
  21. sygnus

    sygnus Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2004
    Messages :
    225
    "J'aime" reçus :
    0
    ah ? moi je le trouve superbe ce volant à inserts alu !
     
  22. santi

    santi Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Avril 2005
    Messages :
    200
    "J'aime" reçus :
    0
    Très belle voiture ! Bravo !
     
  23. Nicovrr

    Nicovrr Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    25 Juin 2004
    Messages :
    2 229
    "J'aime" reçus :
    1
    moi j'aime bien ce volant
     
  24. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    2
    Moi aussi :oui: :love: :oui:
     
  25. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    9 211
    "J'aime" reçus :
    175
    C'est le bordel dans ton garage :W :p

    Superbe auto :love:
     
  26. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    65 142
    "J'aime" reçus :
    3 041
    Merci mais mb s'est déjà chargé de me le dire :D

    Je suis tres conservateur. :D

    En réalité y'a pas grand chose à faire. :lol:
     
  27. mbastin

    mbastin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    1 Avril 2004
    Messages :
    3 076
    "J'aime" reçus :
    0
    A ce niveau là, ce n'est plus un défaut, mais une maladie grave ...
    Tu as raison. J'appellerais l'armée du salut pour vider tout ça.

    mb. :D
     
  28. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 482
    "J'aime" reçus :
    7
    gros up du sujet

    David je croyais que tu avais un SW !!!!!! :D :D :D :D . Ba je me suis bien planté !!!!!! :eek: :eek: :eek: :bounce: :bounce:
    Avec 407-SW-XS vous aimez bien les couleurs "germaniques" :lol: :lol: :lol:
     
  29. 407-sw-xs

    407-sw-xs Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    Messages :
    13 313
    "J'aime" reçus :
    0
    Ben alors adri, on suit plus. Sur les photos, on voit bien que davidcentrale n'a pas opté pour la version cargo!
    Du gris alu avec un intérieur et un TDB noirs, pour moi, y a que ca de vrai :chinois:
     
  30. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 482
    "J'aime" reçus :
    7
    Comme ca fait pas tres lontemps que je suis sur le forum je n'avais jamais vu ce sujet :sarcastic: :sarcastic:. (Il date d'un an et demi le dernier message)
    Je me suis dit il a 2 enfants je pense qu'il a la SW puis j'ai cherché s'il n'avais pas fait un sujet sur sa 407 et je suis tombé sur celui la. :p
    M'enfin c'est pas grave !!!!!!!!! ;)
    En tous cas belle voiture !!!! :chinois:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification