C'est gentil toi au moins tu ne me dis pas que c'est le bordel dans mon garage![]()

Félicitations David
elle est très belle ta 407.
Tu n'oublieras pas que tu as laissé le capuchon ouvert de la prise 12 V à l'arrière
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 emplacements de HP dans les portières AR.. tu as l'option JBL ? 8)
Et le store arrière, il est manuel ou électrique ?
Pas de photo de l'intérieur avant ?
En tout cas![]()
Et merci pour cette longue gestation![]()
Ce sont les bandes plastiques imitations chromes. Sur la photo on a l'impression qu'elles sont bleues, mais en réalité elles ne le sont pas. J'ai les mèmes dans ma XS et je les trouve très moches. Je suis à la recherche de bandes en vrai alu, mais je n'ai rien trouvé pour le moment!t'as des inserts alu bleuté, c'est ça ?

A ce niveau là, ce n'est plus un défaut, mais une maladie grave ...Je suis tres conservateur.![]()
Tu as raison. J'appellerais l'armée du salut pour vider tout ça.En réalité y'a pas grand chose à faire.![]()

Ben alors adri, on suit plus. Sur les photos, on voit bien que davidcentrale n'a pas opté pour la version cargo!David je croyais que tu avais un SW !!!!!!![]()
![]()
![]()
.
Du gris alu avec un intérieur et un TDB noirs, pour moi, y a que ca de vraiAvec 407-SW-XS vous aimez bien les couleurs "germaniques"![]()
![]()
![]()

. (Il date d'un an et demi le dernier message)