Va falloir réapprendre à se garer droit![]()
![]()
![]()
En tout cas, félicitations.
Bonne route![]()
c'est l'effet radar de recul, y'avait rien derriere alors il a été destabilisé :W
Va falloir réapprendre à se garer droit![]()
![]()
![]()
En tout cas, félicitations.
Bonne route![]()
Je ne veus pas te gacher ton plaisirmais tu vas vite l'eteindre le GPS il fait un bruit pas possible
c'est insuportableEt quand je pense que j'ai mis 1800€
![]()
Enfin heureusement qu'il ya un bel ecran![]()
Le compteur
![]()
La voiture
![]()
C'est tout ce que j'ai pour le moment. J'en ferai plus demain je pense.
Mais c'est vraiment top de top. Et le GPS, c'est pas mal quand meme. Meme quand on n'est pas d'accord avec ses choix, il s'est se rattraper le bougre. Et la dame parle en français !! C'est déjà ça.![]()
ça manque cruellement de photos ....
des photosss encooooore !!!!!!!![]()

Et moi qui doit encore attendre 6 semaines........ sniff.....

Et moi qui doit encore attendre 6 semaines........ sniff.....

Je dirai mandataire avec provenance de Holande. Regarde un peu plus haut.
c'est une vrai boulette de Peugeot ce doc en néerlandais. Tous les autres étaient bien en français.David, tu est journaliste sportif ?![]()
Père david n'est pas très attentif en ce moment![]()
On le comprendra il a tellement attendu sa belle auto qu'il a autre chose à faire.
Nous lâche pas l'amiet fait attention au verglas ce matin.
C'est bien si y'a un ami journaliste qui voit ça, il saura qui c'est 
