Bonsoir
Je m'appelle Elodie, je suis étudiante donc petit budget
Depuis 2 jours ma voiture sent trés mauvais, lorsque j'ai ouvert le capot je me suis aperçue d'un problème sur la batterie
fumée acide, batterie trés chaude
J'ai déjà eu ce problème avec une autre batterie et je l'ai faite changer.
qu'en pensez vous?
y a t'il un risque à utiliser ma voiture demain?
MERCI DE VOTRE AIDE
Je m'appelle Elodie, je suis étudiante donc petit budget
Depuis 2 jours ma voiture sent trés mauvais, lorsque j'ai ouvert le capot je me suis aperçue d'un problème sur la batterie
fumée acide, batterie trés chaude
J'ai déjà eu ce problème avec une autre batterie et je l'ai faite changer.
qu'en pensez vous?
y a t'il un risque à utiliser ma voiture demain?
MERCI DE VOTRE AIDE
