Bonjour!
Ca y est j'ai été cherché ma 607 hier midi. Tout s'est bien passé, le vendeur m'a meme payé une mousse au bistrot du coin avant que je ne reparte avec la voiture (mais juste une
). Le courant était bien passé entre nous. Bref après après avoir effectué les formalités et donc bu un coup me voila pret à partir. (Pour rappel c'est une 2.2e 16V BVA pack avec 150.000kms).
1ère impression au bout de 150 kms: Je ne regrette pas du tout mon acquisition, c'est vraiment un modèle de douceur, de silence et de confort, mais ça vous le saviez déjà. Il faut que juste que je m'habitue à la longueur de la voiture pour me garer. D'ailleurs pour la mettre dans mon box il n'aurait pas fallut 2 cm de plus car après ca ferme plus. Simplement un petit reproche au niveau des radars de recul: Ils se mettent a sonner alors qu'il reste encore de la "marge". Mais bon mis à part ca c'est vraiment autre chose que ma Safrane qui a pris un sérieux coup de vieux a coté de la 607.
L'ancien proprio m'a remis un dossier complet de factures et il n'en ressort quasiment que l'entretien courant, révision A tous les 20.000kms et C tous les 60.000kms et tout chez Peugeot. Il n'y a eu aucune grosse intervention pour une panne lourde. (du moins je n'en ai pas la trace).
De meme que la sono Jbl est tout simplement excellente! Pour une installation d'origine c'est amplement suffisant. Le cuir gris est en très bon état pour son kilometrage il n'a aucune déchirure ni craquement sur les cotés. Juste légèrement plissé a force de s'asseoir dessus. Ah oui il le bocal de lave glace qui fuit mais ça c'est le problème connu et sera résolu sous peu. Apart ça rien à dire ppur l'instant, suite au prochain numéro.......
Ca y est j'ai été cherché ma 607 hier midi. Tout s'est bien passé, le vendeur m'a meme payé une mousse au bistrot du coin avant que je ne reparte avec la voiture (mais juste une
). Le courant était bien passé entre nous. Bref après après avoir effectué les formalités et donc bu un coup me voila pret à partir. (Pour rappel c'est une 2.2e 16V BVA pack avec 150.000kms).1ère impression au bout de 150 kms: Je ne regrette pas du tout mon acquisition, c'est vraiment un modèle de douceur, de silence et de confort, mais ça vous le saviez déjà. Il faut que juste que je m'habitue à la longueur de la voiture pour me garer. D'ailleurs pour la mettre dans mon box il n'aurait pas fallut 2 cm de plus car après ca ferme plus. Simplement un petit reproche au niveau des radars de recul: Ils se mettent a sonner alors qu'il reste encore de la "marge". Mais bon mis à part ca c'est vraiment autre chose que ma Safrane qui a pris un sérieux coup de vieux a coté de la 607.
L'ancien proprio m'a remis un dossier complet de factures et il n'en ressort quasiment que l'entretien courant, révision A tous les 20.000kms et C tous les 60.000kms et tout chez Peugeot. Il n'y a eu aucune grosse intervention pour une panne lourde. (du moins je n'en ai pas la trace).
De meme que la sono Jbl est tout simplement excellente! Pour une installation d'origine c'est amplement suffisant. Le cuir gris est en très bon état pour son kilometrage il n'a aucune déchirure ni craquement sur les cotés. Juste légèrement plissé a force de s'asseoir dessus. Ah oui il le bocal de lave glace qui fuit mais ça c'est le problème connu et sera résolu sous peu. Apart ça rien à dire ppur l'instant, suite au prochain numéro.......

bienvenue au club, maintenant il manque juste quelques photos