La blague du jour (véridique)

douzer

Membre régulier
15 Décembre 2010
27
0
0
126
Bonsoir,

J'ai mis en vente mon RCZ pour des raisons perso, une personne apparemment interessé me téléphone et prends rendez-vous pour voir et essayer mon véhicule, jusque la rien d'anormal, mais voilà 24h après il me contacte pour me signifier son intérêt pour ma voiture mais l'ennuis me dit-il c'est la garantie d'une voiture provenant de Belgique, selon lui après vérification, Peugeot France lui aurait signifié leurs dispositions 2011 de garantie qui ne couvre pas les véhicules provenant de Belgique, J'ai appelé SMM qui c'est lui aussi bien marré.

Ca s'appelle "les frileuses du mandataire" , qu'est ce que ça m'énerve les gens qui croient qu'ils vont se faire arnaquer en passant chez un mandataire !
J'ai plein de connaissances qui me demande où j'achète mes voitures, et qui trouvent ça génial mais finalement ils finissent tous en concession et sont rassurer de payer 5000 € de plus ...

Pourtant, si je ne m'abuse, toutes les RCZ sont fabriquées au même endroit... Qu'elle soit livrée en Belgique ou en France c'est pareil?? Pourquoi tant de haine envers les Belges :lol:

On ne fera jamais des chevaux de courses avec des ânes !!!!
3d-frappe-maboule.gif