La comète Blanche (206cc dfe Luckymaeva)

Beinh une question pour le propriétaire de ce vehicule.

Vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop toutes ces modifs????
Je comprends que l'on veuille personnalisé sa voiture ,mais je trouve que ça fais trop. Perso je suis un anti tuning mais je respect les choix des autres.
 

Quand on parle [strike]du loup[/strike] du félin, il arrive. :sol:


Alors franchement pourquoi me cracher dessus comme ça sans savoir ? :pfff:
Oui parce que j'adore :love:
















Non non ça c'était de l'humour j'avoue !

Ca serait plutôt ça en ce qui me concerne :vomi:
Désolé hein.

Alors c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature, mais la question est : s'agit-il et peut-on encore parler de goût ?

C'est vrai aussi que c'est certainement beaucoup de travail, mais je nommerai ça temps perdu.

En conclusion c'est vrai que le massacre est bien fini. :chinois:

Bon, le Top [strike]3[/strike] 7 de mes coups de coeur, à noter :

- les rétroviseurs miroir pour se recoiffer, alors que de l'autre côté y a le vrai miroir (c'est un peu comme les rappeurs qui mettent une capuche au dessus de leur bonnet). :sol:
- le spoiler avant pour ramasser les miettes sans difficulté. :sleep:
- l'aileron qui fait office de banc public. Astucieux j'avoue. [:guerart:5]
- les dés au rétroviseur pour toujours être prêt à se faire un jeu de société. Ca j'adore. :love: Le mec qui veut à peine s'attirer les méfaits des stéréotypes. :ange:
- les portes papillon qui symbolisent la sportivité et la puissance pure... [:gbtest2:6] D'ailleurs, il pousse bien le HDI 70 avec l'optimisation moteur sûrement ? [:nono le bo:2]
- Enfin, les jantes qui me font penser à des tambours de machine à laver pour ceux qui ont déjà vu une machine démontée. Bref j'espère qu'elle essort bien quand elle vibre grâce aux 500W de sono. [:gbtest2:2]
- Les néons sous la voiture pour y voir plus clair quand on répare vu que ça doit frotter souvent par terre avec le rabaissement. [:phoenix 69:7]

Bref, ou comment être sûr de ne pas avoir de retour sur investissement de son argent en période de crise. [:kham:6]

Enfin merci de m'avoir fait rêver avec ce topic rafraîchissant. [:paternacu:1]

Voilà pour le principal. :whistle: Bref, je ne cautionne pas spécialement on l'aura compris, mais voilà pour mon avis. A+ !

PS : que cette voiture, jadis 206, repose en paix.
 

:ange: perso,je préfère les premières photo,sur cette 206cc tout est bien dans
la finitions,les jantes superbes :love: par contre les autres je n'aime pas du tout :pfff:
ton aileron sur la première est résonable quand à lautre,je le trouve énorme pour la 206cc :pt1cable:
de même,la face avant était mieux avant :( Bon cela dis,je ne trouve pas ton dernier ouvrage moche,
loin de là,c'est de l'art et du courage :chinois:

Je suis fan du tuning,mais dans le raisonable et le raffinement,le bien fini.comme c'est
le cas de ta dernière photos,(juste l'aileron un peu grand pour la 206cc).

conclusion:le tuning c'est comme ça on aime,ou on aime pas, le principale c'est que tu
te fait plaisir et que sa te plaise ;)
bonne continuation dans ta passion :coucou:
 


Je me disais bien aussi, le nom de ton enfant et sa date de naissance me disent quelque chose :confused:

Tu connaitrais pas un boulanger aux houches?!


On pourrait tres mal interpreté ce que tu dis... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Autrement pour Luckymaeva : c'est vrai que y'a du boulot, du tres bon boulot faut avouer...En plus, repeindre sa caisse entierement selon la saisons, la restylee de haut en bas, faut vraiment avoir du courage et je le repete..des sous..

Mais :
1 - J'espere que tu ne compte pas revendre ta voiture plus tard, car le tuning je te l'apprend pas, c'est PERSO, donc invendable. J'en vois qui vendent des 206 tunées a 12 000euros pour rentabiliser l'investissement mis dedans, mais ca ne se vend jamais..

2 - Ca c'est a titre perso, mais je crois que t'a une famille et vu le pognon que ca coute de tunee sa voiture, et particuliement la tienne, j'imagine meme pas... Meme si tu dis que ca ne te "coute rien", j'y crois pas un mot..

3 - Est-ce une voiture que tu sort que pour les compet de Tuning ou tu t'en sert tous les jours ? Dis moi que tu a une deuxieme voiture ne serait-ce que pour aller a Carrefour.. :sarcastic:

Bref, Il n'y a rien de mechant dans mes propos, seulement des interrogations... :chinois:
 

Quand on parle [strike]du loup[/strike] du félin, il arrive. :sol:


En conclusion c'est vrai que le massacre est bien fini. :chinois:

Bon, le Top [strike]3[/strike] 7 de mes coups de coeur, à noter :

- les rétroviseurs miroir pour se recoiffer, alors que de l'autre côté y a le vrai miroir (c'est un peu comme les rappeurs qui mettent une capuche au dessus de leur bonnet). :sol:
- le spoiler avant pour ramasser les miettes sans difficulté. :sleep:
- l'aileron qui fait office de banc public. Astucieux j'avoue. [:guerart:5]
- les dés au rétroviseur pour toujours être prêt à se faire un jeu de société. Ca j'adore. :love: Le mec qui veut à peine s'attirer les méfaits des stéréotypes. :ange:
- les portes papillon qui symbolisent la sportivité et la puissance pure... [:gbtest2:6] D'ailleurs, il pousse bien le HDI 70 avec l'optimisation moteur sûrement ? [:nono le bo:2]

PS : que cette voiture, jadis 206, repose en paix.


jamais existé ce moteur sur la 206 CC mon petit :lol: @ bientot pour la nouvelle boulette.
 

Héhé vous m'aviez prévenu de LLDR et je le retrouve bien la !!!!
J'aime bien sa façon de tourner les choses, ca change de Forum-Auto.com qui dise que je suis un con, un pauvre type, enfin bref...
Sinon pour info, oui j'ai 2 autres voitures pour la vie de tous les jours...
Pour ce qui est du pognons, rassures-toi, ca coute moins cher que de fumer cigarette ou drogue...
Enfin voilà.

Chti Breton, faut qu'on ai une conversation MDR !!!
 

Sans vouloir en rajouter une couche, j'ai juste oublié un point tout à l'heure dans mon Top. :ange:

Le levier de vitesse. Alors ça c'est fort quand même. :lol: On croirait le "pshit-pshit" des flacons pour laver les vitres. :D
 

Héhé vous m'aviez prévenu de LLDR et je le retrouve bien la !!!!
J'aime bien sa façon de tourner les choses, ca change de Forum-Auto.com qui dise que je suis un con, un pauvre type, enfin bref...

ah voilà. :sol:

Tu ne le prends pas mal en plus c'est le top. ;)
 

franchement j'aime pas trop le tuning , mais celui que realise luckymaeva est assez "beau",c'est pas du tuning a 10 euros .Moi les types qui font du tuning avec de la recup de fin de chantier j'aime pas.
Je sais que chacun fait avec ses moyens mais des fois il vaux mieux s'abstenir. J'ai toujour en tête le documentaire de Streap Tease dans lequel un type fait du tuning avec des pieces de recup.Une pure horreur
 

franchement j'aime pas trop le tuning , mais celui que realise luckymaeva est assez "beau",c'est pas du tuning a 10 euros .Moi les types qui font du tuning avec de la recup de fin de chantier j'aime pas.
Je sais que chacun fait avec ses moyens mais des fois il vaux mieux s'abstenir. J'ai toujour en tête le documentaire de Streap Tease dans lequel un type fait du tuning avec des pieces de recup.Une pure horreur


Il est excellent cet épisode avec la r21, c'est à classer avec ça http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/tuning-classe-tres-sujet_32688_1.htm. Mais oui Luckymaeva est à des années lumières de ce genre d'horreur, ce qu'il fait c'est propre, selon ses goûts qui ne sont évidemment pas forcément les nôtres, mais au moins c'est bien fait.
 

franchement j'aime pas trop le tuning , mais celui que realise luckymaeva est assez "beau",c'est pas du tuning a 10 euros .Moi les types qui font du tuning avec de la recup de fin de chantier j'aime pas.
Je sais que chacun fait avec ses moyens mais des fois il vaux mieux s'abstenir. J'ai toujour en tête le documentaire de Streap Tease dans lequel un type fait du tuning avec des pieces de recup.Une pure horreur

Ah oui comment ne pas s'en souvenir !!! :lol: Il est sur dailymotion. ;)
 

Oui je vais le retrouvé et le mettre dans les videos du net pour ceux qui ne l'ont pas vuent.Une anthologie du tuning BOF
 


On pourrait tres mal interpreté ce que tu dis... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Faut surtout pas! :non:

Mon frère bosse là où habite l'auteur du topic, et un de ses potes a eu il y a un peu plus d'un un fils qui s'appelle mathéo :chinois:
 




lol pour rien...
Je t'attend sur MSN ch'ti Breton.... !!!

Sinon j'aime bien la mentalité de ce fofo moi !!!!
Ca trashe mais dans la bonne humeur et j'adore ça !!!!

Sinon merci pour les compliments (ah s'en ai pas, hihi)
Voilà j'aime bien présenter ma voiture a des gars qui aiment pas le tuning car si j'arrive a en persuadé un, j'aurai bien fait mon boulot
 

Sinon j'aime bien la mentalité de ce fofo moi !!!!
Ca trashe mais dans la bonne humeur et j'adore ça !!!!

Sinon merci pour les compliments (ah s'en ai pas, hihi)
Voilà j'aime bien présenter ma voiture a des gars qui aiment pas le tuning car si j'arrive a en persuadé un, j'aurai bien fait mon boulot.

J'adore cette phrase et c'est bien dit moi je trouve "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"



Edit si tu trouves que c'est bien dit, ce n'est pas la peine d'aller dans le sens invers de cette phrase avec le commentaire que j'ai enlevé.
 

Beau travail même si comme beaucoup ici je ne suis pas fan du tunning.

Je me posais une question : en quelques mois tu as completement modifié ta voiture et ceci trois fois. Alors es-ce que un jour tu auras l'impression d'avoir terminé ton travail ou tu vas continuer à la modifiée regulierement?
 

C'est vrai que nous ne sommes pas amateurs de tuning sur le Forum a chaque fois qu'il y en a un ont y tombent dessus :lol: :lol: :lol:


Nous sommes puristes en fait!!! :D :D :D .

Nous pouvons nous estimez heureux pour une fois qu'un Tuner nous traite pas de gros ... .
 

Come78 => Non je pense que je vais arreter sur cette modif mise a part quelques finitions, mais rien de plus...

julien34 => Tu sais ca marche dans les deux sens, ya des anti tuning qui te traitent de tous les noms, mais je suis sur qu'il y a l'inverse aussi... Le tout est de respecter les gouts et passion de chacuns
 

Come78 => Non je pense que je vais arreter sur cette modif mise a part quelques finitions, mais rien de plus...

julien34 => Tu sais ca marche dans les deux sens, ya des anti tuning qui te traitent de tous les noms, mais je suis sur qu'il y a l'inverse aussi... Le tout est de respecter les gouts et passion de chacuns


:coucou: tout a fait d'accord avec toi
 

le boulot est bien fait mais ça pique vraiment les yeux :lol:

je suis assez d'accord avec LLDR quand même, mais comme on dit l'essentiel est qu'elle te plaise ;)
 

Faut reconnaitre qu'il faut etre calé, bosseur et un peu dejanté pour faire ce travail sur une caisse..

Luckymaeva, tu dois etre un peu comme ca (sans ironie bien sur)..

Je suis du 69, donc je connais bien le 74 et ses fantasques compet tuning..le 01 (l'Ain) c'est pareil..
J'avais meme une connaissance du 01 qui avit une Super 5 et qui roulait avec des jantes 17 dessus...Ca c'est le comble du "beauf" mais toi, je dois avouer que tu a bien realiser ton travail..Les finitions sont parfaites il faut le dire.

:chinois:
 


Je ne suis pas trop fan des jante mais je dois reconnaitre qu'un travail comme celui là impose le respect.C'est une bien belle auto
 

moi je trouve cela trop, le gros aileron tout ca, c'est beau mais trop, moi j'aime le tunning soft ou alor le ricain genre lowrider ou donk mais bon avant que sa arrive ici. genre sa
donk2.jpg