la "fameuse" led orange en 8.11

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 090
19
38
Bonjour à tous,

juste une petite question concernant cette "fameuse" led orange, depuis le passage en 8.11 :

Avez vous remarqué un changement ?

1) Pour ma part, j'ai remarqué ce matin que la led clignotait en même temps que le signal de "manque de ceinture" et dès que je l'ai enclenchée, elle s'est arrêtée de clignoter.... ;) (je n'avais peut être pas fait attention avant ?) :???:

2) depuis le passage en 8.11, des fois elle reste allumée 2 à 3 minutes et d'autres fois à peine 15 secondes, mais en général la bête démarre plus vite qu'en 7.11 :bounce:

Bonjour à tous,

juste une petite question concernant cette "fameuse" led orange, depuis le passage en 8.11 :

Avez vous remarqué un changement ?

1) Pour ma part, j'ai remarqué ce matin que la led clignotait en même temps que le signal de "manque de ceinture" et dès que je l'ai enclenchée, elle s'est arrêtée de clignoter.... ;) (je n'avais peut être pas fait attention avant ?) :???:

2) depuis le passage en 8.11, des fois elle reste allumée 2 à 3 minutes et d'autres fois à peine 15 secondes, mais en général la bête démarre plus vite qu'en 7.11 :bounce:

Tu parles de la led au dessus du bouton SOS???
J'ai pas fait attention. :???:

Tu parles de la led au dessus du bouton SOS???
J'ai pas fait attention. :???:

oui, oui, c'est ça ! c'est comme la led que l'on a sur nos pc, quoi!
et toujours mêmes remarques : des fois c'est 2/3 minutes et d'autres fois c'est 2/3 secondes :???:

oui, oui, c'est ça ! c'est comme la led que l'on a sur nos pc, quoi!
et toujours mêmes remarques : des fois c'est 2/3 minutes et d'autres fois c'est 2/3 secondes :???:

Je vérifie ce soir et te tiens au courant. :jap:

J'ai oublié de regarder ce soir. [:nenesse]
Demain j'essayerai d'y penser :ange:

En effet, la led reste allumé plus ou moins longtemps en fonction des jours. :pt1cable:
Bizarre comme truc mais pas vraiment gênant. C'est de l'électronique made by Peugeot... :benetton: