La famille !!!!

Merci mon ami !!!
Ca fait plaisir de savoir que si madame par avec la gamine, il y a déjà quelqu'un de prêt à la remplacer. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Ceci dit j'ai vu qu'Adrien avait marqué des points le WE dernier, et je ne voudrais surtout pas lui griller la politesse. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
:coucou:
 

c'est déjà fini avec adrien, une fois que c'est consommé, je jette :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

salut mon gros tes petits sont un peut métissé je trouve c est pas de toi ça vu ta tronche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D ;)
:non: pour avoir vu les enfants de ced,je confirme,c'est bien eux ;)
 

ouep j'ai rien à prouver..........

ni ici, ni ailleurs........ :mad:

j'ai une sale trogne et je suis en procés avec mes parents à cause de ça mais je l'assume pleinement, l'avantage pour moi, c'est que je le sais, contrairement à d'autres, sans citer personne...... :heink:


et j'emmerde ceux à qui ça ne plaient pas!!!!!

et si y'en a qui ont assez de couilles, je leur donne mon adresse, vont etre acceullis

en meme temps yann, comme on dit maman sur, papa peut etre........

je vais devenir susceptible comme certains/es, alors attention les yeux, ça va piqué dans les jours qui viennent.......

quand on joue avec mes putains sentiments, ben on gagne à tous les coups!!!!!!


possibilité de supprimer mon compte...........
 


ouep j'ai rien à prouver..........

ni ici, ni ailleurs........ :mad:

j'ai une sale trogne et je suis en procés avec mes parents à cause de ça mais je l'assume pleinement, l'avantage pour moi, c'est que je le sais, contrairement à d'autres, sans citer personne...... :heink:


et j'emmerde ceux à qui ça ne plaient pas!!!!!

et si y'en a qui ont assez de couilles, je leur donne mon adresse, vont etre acceullis

en meme temps yann, comme on dit maman sur, papa peut etre........

je vais devenir susceptible comme certains/es, alors attention les yeux, ça va piqué dans les jours qui viennent.......

quand on joue avec mes putains sentiments, ben on gagne à tous les coups!!!!!!


possibilité de supprimer mon compte...........


:coucou:

allez tu étais en colère hier soir, ce matin ça va mieux je suis sûr :D

Tu as vu mon petit bonhomme un vrai métisse celui là --> français/malgache/réunionnais [:francis:1]

d'un autre coté je n'ai que ça dans ma familly :

ma grande anglais/français

ma dernière marocain/français

et tout ça fait des beaux petits enfants métissés "les mégas plus beaux" :kaola: :D [:francis:1] [:francis:1]

je ne te l'ai pas dit mais ils sont magnifiques tes enfants, mon Cédric ;) :D
 


c'est déjà fini avec adrien, une fois que c'est consommé, je jette :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
Heho ont parlé de moi personne ne m'a consommé a si ma femme :pt1cable: et ma ptite :lol: sinon roro est timide donc on a pas pu conclure :lol: :lol: donc je te le laisse le doc car roro vos pas le coup. :D :D
 


Corsico, t'es démasqué !!!! Va t'enterrer dans le maquis avant que le père Valls vienne te botter le cul...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



en plus il demande aux corses de balancer [:cerruti] ......ben il est pas rendu !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

imagesCAGPXG45.jpg


[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

:coucou: ben en fait....vous êtes tous plus beaux les uns que les autres !!!!!!! :)
à part RORO.... [:nono le bo] on dirait michel simon dans fric frac !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

imagesCA1H1GFR.jpg
 

ba moi tout le monde ma vu au rasso avec le montage a jean mich


[:remboses:8] mais va faire un tour dans: c'est mon anniversaire.....je crois que tu as du courrier !!!! :lol:
 










Merci pour le nettoyage !!!!!! Revenons à notre sujet ..... La famille ..... Merci adrien9
 



Très sympa ! Et très jolie mariée, félicitations !!!

Mais, une remarque mon Bananya... Depuis le temps que tu es sur FP, tu ne sais toujours pas que les photos, en 640x480 c'est mieux... Pense à ceux qui se connectent en moyen débit ou depuis un smartphone. 3 plombes pour afficher l'image :sweat:

:coucou:
 

:D oups
j'ai ete chez un hébergeur, quand je rentre a la maison je chanbge ;)
 


Bah moi c'est en famille se soir big barbecue et rose et vin et sky hihi et pétanque après . :)
 

Bah moi c'est en famille se soir big barbecue et rose et vin et sky hihi et pétanque après . :)

te trompe pas de boules mon adrien, parce que après du vin, du rosé et du sky, on ne sait pas ce qui peut arriver :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

Looool roro c'est juste qu'il y'a plusieurs chose a boire c'est tout sinon moi je suis a l'eau comme toujours car personnes ne m'a déjà vu boire de l'alcool hihi et pour les boules ne tien quiète pas je prendrai les ...... :pt1cable: ;)